CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:33:55

omstarbest tu traines sur omplanete :-d

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:35:28
  • [--Dante--] profil

* Posté le 23 août 2007 à 00:33:55 avertir modérateur
* omstarbest tu traines sur omplanete :-d

ouais c´est quoi ton pseudo?

KEVINBRUXELLES_
KEVINBRUXELLES_
Niveau 1
23 août 2007 à 00:36:08

MA GUEULE

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:36:52

J´ai été bannis depuis longtemps j´ai plus le droit d´y retourner :-(

les modéros ont menacés de porter plainte contre moi , ils ont dit si je revenais pas j´aurais rien

voilà

sinon j´ai vu que t´étais aussi sur les forums des stéphanois

j´aime bien espionner les supporters adverses :sournois:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:38:16

ouais c´est aussi vrai
je voulais aller sur leur forum pour leur faire fermer leurs grandes bouches à la base mais jyai pris l´habitude
mais il y´a vraiment des cons sur ce forum :-(

et pk t´as été banni sur OMplanete?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:44:16

dante t´es parti? :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:46:45

Bah sur omplanete j´avais des gros problemes de discipline

je me suis pris la tete avec plusieurs mecs , là bas c´est le forum de l´OM ou les mecs s´y connaissent le plus mais beaucoup se prennent pour des gros connaisseurs et sa m´énerve

enfin c´est surtout avec les modéros que je m´entendais pas je pouvais pas les saquer ils sont les pires des forums

Sinon sur asse forum les mecs sont insuportables

Ils croient trop que leur équipe va gagner la L1
et ils disent "l´OM en LDC sera ridicule ils vont se faire démolir a chaque rencontre"

en gros ils disent a quoi sa sert d´aller en LDC si c´est pour se prendre des ******** !

Mais eux se seraient les premiers a faire la fete et les fiers si ils y allaient !
Nous on a pas fait une méga fete quand on s´est qualifié mais eux se serait dans leur ville comme si ils avaient gagnés la LDC c´est dire a quel point un rien leur suffit

Je déteste les stéphanois moins que les parisiens mais quand même plus que les lyonnais ou bordelais

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:51:42

OMplanete, je trouve sympa avant je voulais y adherer mais il y´avait un probleme à l´inscription
depuis 6 mois jy suis inscris

concernant asse, c´est vrai que la plupart d´entre eux ne peuvent pas nous saquer mais j´yai pris l´habitude, par contre leur mauvaise foi m´enrage vraiment et quand ils disent des diffamantes telles "vous avez acheté la LDC et gnagnagna..." j´ai envie de hacker leur forum alors qu´ils ont connnu la caisse noire et les faux passeports, c´est l´hopital qui se fout de la charité :-(

sinon les stéphanois comme la plupart des marseillais, je les ignore et je me fous totalement d´eux contrairement aux parigots,lyonnais...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 00:51:51

Il rédigeait son pavé. ^^

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 00:52:41

:sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:53:40

omstarbest file ton MSN stp

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
23 août 2007 à 00:54:37

Dante je t´ai ajouté, on m´a passé ton adresse...

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 00:54:41

Avant de m´re-taper un somme :

prochain match je pronostique 2-0, doublé de Djib´ :bave:

voila, j´y retourne

:sleep:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:55:42

rajoute moi marseillais

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 00:56:21

:sleep:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 00:57:01

dsl j´ai pas MSN

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:57:34

pierrick tu veux quoi au juste ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 00:58:32

omstarbest , j´avoue les stéphanois ragent énormément de notre LDC

tant mieu

Mais le truc qui m´inquiete c´est que cette année ils ont vraiment une très bonne équipe !

J´espere pas les voir dans le haut du classement

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
23 août 2007 à 01:01:27

moi je m´en fous completement
qu´ils finissent 15ème ou 5ème je m´en cague
par contre tu peux pas t´imaginer comment ca m´a fait plaisir qu´on les gagne chez eux en mai dernier.
j´espere qu´on les humiliera chez eux en octobre.
malgré tout j´accorde beaucoup plus d´importance à un clasico ou à un OM-lyon qu´a un ASSE-OM :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2007 à 01:01:28

t´es toujours là omstarbest ?

La vidéo du moment