Bah sur omplanete j´avais des gros problemes de discipline
je me suis pris la tete avec plusieurs mecs , là bas c´est le forum de l´OM ou les mecs s´y connaissent le plus mais beaucoup se prennent pour des gros connaisseurs et sa m´énerve
enfin c´est surtout avec les modéros que je m´entendais pas je pouvais pas les saquer ils sont les pires des forums
Sinon sur asse forum les mecs sont insuportables
Ils croient trop que leur équipe va gagner la L1
et ils disent "l´OM en LDC sera ridicule ils vont se faire démolir a chaque rencontre"
en gros ils disent a quoi sa sert d´aller en LDC si c´est pour se prendre des ******** !
Mais eux se seraient les premiers a faire la fete et les fiers si ils y allaient !
Nous on a pas fait une méga fete quand on s´est qualifié mais eux se serait dans leur ville comme si ils avaient gagnés la LDC c´est dire a quel point un rien leur suffit
Je déteste les stéphanois moins que les parisiens mais quand même plus que les lyonnais ou bordelais