non il y´a sebasien mate un gardien de CFA qui pourrait prendre le relais
la_fee_lation
Niveau 5
22 août 2007 à 13:34:16
mdr footix c quoi le rapport
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 août 2007 à 13:34:44
ouais bon tu vois se sebastien mete en LDC
zizou1230
Niveau 10
22 août 2007 à 13:35:22
on-va-en-uefa Posté le 22 août 2007 à 13:32:18 et si hamel se blesse on aura 1 joueur de champ ________________ Y´a Sennaoui après ou Mate
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 13:35:35
Bon positivez les minots ... votre n°2 à vous s´appelle pas vercoutre
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:01
Carrasso on l´aura pas jusqu´en Février
]gogo42[
Niveau 10
22 août 2007 à 13:36:18
la_fee_lation profil
* Posté le 22 août 2007 à 13:34:16 avertir modérateur * mdr footix c quoi le rapport
si car tu devrais savoir que cissé jouait avec les A´ hier
la_fee_lation
Niveau 5
22 août 2007 à 13:38:15
OMG j´ai pas vu que cissé "jouait" au foot hier donc je suis un footix donc j´y connais rien au foot nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooOoooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOno
ascdinho
Niveau 10
22 août 2007 à 14:27:45
Bravo à tout ceux qui ont rigoler de Coupet comme quoi...
sur ce j´y vais
[-Marseille-]
Niveau 8
22 août 2007 à 14:34:04
nos preparateurs physique sont bidons de toute maniéres
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:41
Putain Cédric out 6 mois. : (
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:39:07
Alors, après Coupet, Carrasso
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 14:50:16
Heureusement qu´on a un bon deuxième gardien...
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 14:51:53
la_fee_lation Posté le 22 août 2007 à 13:38:15 OMG j´ai pas vu que cissé "jouait" au foot hier donc je suis un footix
OUI
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:08:23
Toujours aussi dég
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:08:44
moi aussi
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:58
Moi aussi.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:10:25
Cédric Pourvu qu´il revienne encore plus fort, comme après sa blessure en 98
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:03
Mandanda a sa seul chance deréussir là en + il joue la LDC