Vieira : "Nasri est un très bon joueur"
Du haut de ses 101 sélections, Patrick Vieira est l’un des cadres de l’équipe de France. Passé par le Milan AC, Arsenal, la Juve et l’Inter, le milieu de terrain des Bleus, âgé de 31 ans, se régale en voyant arriver la jeune génération. «Avec Samir Nasri, le foot français tient un réel espoir. Ce qu’il a accompli à Marseille, avec des responsabilités dans le jeu, montre qu’il est non seulement un très bon joueur, mais un homme de caractère. Et Benzema à Lyon aussi» a-t-il déclaré à la veille d’affronter la Slovaquie.
Nasri 