* Posté le 22 août 2007 à 18:29:32 avertir modérateur
* C´est Dante qui va etre content lui qui détesté Carrasso
Non je suis décu car je n´aime pas Carrasso mais il faisait un début de saison correct et sa aurait sans doute duré car lui avec la concurence il se surpasse
J´aurais largement préféré le voir dans les cages plutot que Mandanda
Mais voilà cette saison c´est pas la notre vivement qu´elle se finisse
Je me souviens pendant les matchs amicaux j´avais dit que j´avais pas envie que la saison commence ca rje la sentais pas et bien j´avais raison !
Vivement la fin de la saison , le mois de juin et que Arrache , Oruma , Moussilou , Chevroux , Beye se cassent !