CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:28

il s´est blesse en 2003 Carrasso pas en 98 :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:12:43

Et Cédric lui ne l´a joue pas :snif2:
L´équipe a intérêt à se bouger sur le terrain rien que pour lui!!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:13:04

Ouais en 2003 je voulais dire :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:16:02

Si Mandanda est excellent pendant 6 mois :bye: :bye: Carrasso

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 18:16:20

Un match à l´extérieur pour rebondir, c´est pas l´idéal...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:17:11

Carrasso me saoulait a jamais arreter de pénos !

Il part toujours du bon coté mais stoppe jamais le tir

Sa m´énervait sa

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:17:55

lefoudelaf1 Posté le 22 août 2007 à 18:16:02 Si Mandanda est excellent pendant 6 mois Carrasso

Pas sur :non:
J´espère que non en tout cas :(

Quagliarella Posté le 22 août 2007 à 18:16:20 Un match à l´extérieur pour rebondir, c´est pas l´idéal...

C´est Caen en face :hum:
Si on gagne pas là on gagnera jamais :honte:
Puis les joueurs ont intérêt à le faire, ne serais-ce que pour Carrasso !! !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 18:18:00

Ouais moi aussi, 3 fois sur 4 il part du bon coté et le pire c´est que souvent il l´a touche du bout des doigts !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:18:47

Y a des pénos qui sont innarêtables, et ça même si c´est Buffon dans les cages :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:20:03

Pour Carasso le verdict sera peut être moins grave :oui:
Va falloir attendre Lundi pour savoir à peu près la durée exacte de son indisponibilité :ange:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 18:24:04

Le tirage au sort pour la ligue des champions c´est quand ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:25:09

Jeudi 30 Août :bave: :bave: :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:25:42

Milan Chelsea Werder OM :mort:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 août 2007 à 18:26:07

Parle pas de malheurs, on a déjà pas de chance comme ça...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:27:28

Peut être dans le chapeau 3 :ange: :fier:
Mais bon ça sera quand même chaud :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:29:32

C´est Dante qui va etre content lui qui détesté Carrasso :( :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:31:27

:snif: Cédric :snif:
Le pauvre :snif:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:35:09

c´etait quoi ca 1er blessure deja?

La c´est au talon d´achille il ont dit :ok:

j´attends de voir les 1er declaration de carrasso et de mandanda :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:35:34
  • Ayew profil

* Posté le 22 août 2007 à 18:29:32 avertir modérateur
* C´est Dante qui va etre content lui qui détesté Carrasso :( :sarcastic:

Non je suis décu car je n´aime pas Carrasso mais il faisait un début de saison correct et sa aurait sans doute duré car lui avec la concurence il se surpasse :ok:

J´aurais largement préféré le voir dans les cages plutot que Mandanda

Mais voilà cette saison c´est pas la notre vivement qu´elle se finisse

Je me souviens pendant les matchs amicaux j´avais dit que j´avais pas envie que la saison commence ca rje la sentais pas et bien j´avais raison !

Vivement la fin de la saison , le mois de juin et que Arrache , Oruma , Moussilou , Chevroux , Beye se cassent !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:36:36

Rupture des ligaments croisés au genou gauche (ou droit :doute: )je crois :ok:

j´attends de voir les 1er declaration de carrasso et de mandanda

:oui: , surtout celle de Cédric :snif:

La vidéo du moment