CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
22 août 2007 à 18:38:52

OM : La piste Zurawski
22/08/2007 - 14 h 36 - Seb_nonda

La presse écossaise fait état depuis plusieurs jours d’un vif intérêt de la part de l’Olympique de Marseille pour Maciej Zurawski.

L’attaquant international polonais du Celtic Glasgow serait sur le départ et Pape Diouf pourrait sauter sur l’occasion pour attirer dans ses filets un buteur en nette perte de vitesse l’année passée, mais aux statistiques impressionnantes. Formé au sein du modeste club du Warta Poznan, Zurawski explosera sous le maillot du Wisla Cracovie où il terminera trois fois meilleur buteur du championnat et en inscrivant la bagatelle d’une centaine de but en cinq saisons et demie sous le maillot du blanc et rouge.

Transféré en grande pompe pour 3 M€ au Celtic en juin 2005, l’attaquant polonais confirmera ses bonnes dispositions en inscrivant 16 buts 24 matchs de Scottish League. Mais la saison passée se passera beaucoup moins bien avec seulement 6 buts en 24 matchs. Quelque peu évincé par l’entraîneur du Celtic Gordon Strachan depuis le début de saison, le buteur polonais pourrait être tenté par un départ.

Son ancien club du Wisla pourrait tenter de le faire revenir, mais l’offre marseillaise avec la perspective de la Champion’s League pourrait s’avérer déterminante. La valeur du joueur pourrait ne pas excéder le million d’euros... À suivre

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:38:57

Ligament :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:39:24

Moi j´aime Cheyrou :oui:

On verra demain pour les déclaration

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:40:06

Zurawski :doute:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:40:19

Putin si les joueurs gagnent pas Samedi :honte: :honte: :honte:
Ils devraient avoir la rage là!!!
Ils ont intérêt à être tousc revés à la fin et ramener la victoire sur Marseille!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:41:17

Zurawski j´y crois pas trop a cette piste car ils disent exactement ce qui avait été dit il y a 15 jours a propos de ce mec !

Pour moi c´est du bidon !

Dommage c´est toujours mieu que Moussilou

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:41:50

Superbe match de marseille mais qui mene que 1-0 et une enorme bourde de mandanda a 2 min de la fin :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:42:03

On va arriver à Paris avec 0 victoire :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:42:22

Joe :o))
S´il se passe ça :mort:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:43:06

Caeb va jouer le match de leur vie :honte: et contre Lyon ils vont se chier dessus

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:43:28

lefoudelaf1 Posté le 22 août 2007 à 18:42:03 On va arriver à Paris avec 0 victoire

Imaginez :o))
:cool: :hap:
Et on gagne notre 1ère victoire contre eux :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:43:52

Et regardez cette vidéo , Zurawski marque de superbes buts il fait un peu penser à Pagis pour sa !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:44:24

Trop bien ta vidéo Dante :ok:

:hum:
:o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:45:11

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 août 2007 à 18:45:43

http://video.google.fr/videoplay?docid=7669339898589796176&q=Zurawski&total=327&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:46:41

:o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 août 2007 à 18:46:52

vraiment un clown ce dante :rire: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 août 2007 à 18:47:24

toi c´est pas mieux :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 août 2007 à 18:49:08

Clair :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 août 2007 à 18:50:26

J´ai pas regardez entier parce c´est sur que c´est impressionant mais faut voir contre qui il joue et puis il y avait une vidéo similaire avec le condor Mendoza :noel:

La vidéo du moment