* Posté le 21 août 2007 à 21:15:03 avertir modérateur
*
et apres le mec i dit a mort sanglante qu´il a pas d´amis alors que lui i fait la quete des adresse msn
sa sent le mec qui ne sait plus quoi dire
après les arguments bidons à propos du lieu ou j´habite sa clash sur le fait que je demande juste son MSN
ah ok
le mec qui est tellement frustré de pas pouvoir me clasher qu´il est pret a dire n´importe quoi
sa fait quoi que je demande son msn ?
et puis mon gars toi aussi va t´acheter une vie t´es tout le temps sur le forum et en plus tu te galeres tellement que tu biens parler de l´OM !
Tu dois vraiment avoir rienj a faire dans ta vie mec
Moi tu me vois toute la journée ici ?
est-ce que je vais sur le topic du psg ?
Toi tu n´as tellement rien a faire que t´es obligé de venir là
ta vie doit etre génial
