* Posté le 21 août 2007 à 20:35:50 avertir modérateur
* c est sur l OM est le club le plus supporter , mais bon vla les supporter , je respecte les mec qui sont marseillais qui vont au vel a chaque match , mais si c est pour etre supporter par des mec comme dante je vois ou est la fierté d etre le plus supporter
Mec on s´en fout completement de ton avis
Comme si l´avis d´un footix comme toi nous intéressait !
En plus j´ai les preuves ue t´es un gros footixs :
Tu dis que Castelen est nul , alors que tu l´as jamais vu (c´est bien une réaction de footix) alors qu´en plus il est plutot pas mal
Après tu te réjouis de l´arrivée de Bourillon alors que c´est une brele et que même Faty est meilleur
Tu connais que dalle au foot et tu parles
Des phrases comme sa t´en as dit plein même pire sauf que je vais pas aller rechercher en arriere ou sur le topic du psg j´ai pas de temps a perdre