CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 20:28:31

Juventini :d) Stp remplacer Mythical par Pzyiron dans
la MAJ des pronos et dans le classement :ok:

J´ai vraiment changer de psedo :ok:

http://duels-futbol.skyblog.com

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:29:52

dante qui dit au autre qu ils sont des footix , c est la blague du siècle :rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 20:29:53

attends attends, ne me dispas que tu crois que le club le plus supporté en france c´est paris ?

c´est qui qui fait guichet fermé lors de ses 19 matchs à l´exterieur ?? c´est qui qui représente la moitié des tribunes neutres en bretagne, dans le nord, en alsace/lorraine, au sud est, au sud ouest...bref ?

c´est quoi le rapport avec le club le plus supporter :question: tu vas nimporte ou :rire: boloss :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 20:30:31

en plus parisiano est d´une mauvaise fois abuzée :rire:

il dit que je suis un ******* car je supporte l´OM et que j´habite en bretagne

Mais un mec qui supporte le psg et qu´il habite dans le sud c´est quoi ?

Argument bidon

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 20:30:40

dante tu fais le mec caid tsais tre bien ktabite ds ta vieille bretagne et qu´ty bougera jamais :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 20:31:28

le Club majeur c´est automatiquement le plus supporté mongol

:ouch: :rire: ca va t´es pas con toi :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:33:30

garde la pêche :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:11

bann :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:37

on véra ca :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:35:50

c est sur l OM est le club le plus supporter , mais bon vla les supporter , je respecte les mec qui sont marseillais qui vont au vel a chaque match , mais si c est pour etre supporter par des mec comme dante je vois ou est la fierté d etre le plus supporter :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 20:36:05

ban :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:36:38

je vois pas ou est la fierté*

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:36:56

Bonsoir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:37:40

Au moins t´es plus censé que le futur banni

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 20:38:55

J´aime les confrontations PSG / OM :)

Vous êtes au courant que le prochain match
qui arrive bientot entre Paris & Marseille
risque de se jouer un samedi après midi et
non un dimanche soir ?

http://duels-futbol.skyblog.com

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 20:38:58

bah on véra :rire:

vous faites pitié sérieux :rire:

dire que paris n´est pas le club de la region parisienne :ouch: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 20:39:37
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 21 août 2007 à 20:35:50 avertir modérateur
* c est sur l OM est le club le plus supporter , mais bon vla les supporter , je respecte les mec qui sont marseillais qui vont au vel a chaque match , mais si c est pour etre supporter par des mec comme dante je vois ou est la fierté d etre le plus supporter :ok:

Mec on s´en fout completement de ton avis

Comme si l´avis d´un footix comme toi nous intéressait !

En plus j´ai les preuves ue t´es un gros footixs :

Tu dis que Castelen est nul , alors que tu l´as jamais vu (c´est bien une réaction de footix) alors qu´en plus il est plutot pas mal

Après tu te réjouis de l´arrivée de Bourillon alors que c´est une brele et que même Faty est meilleur

Tu connais que dalle au foot et tu parles

Des phrases comme sa t´en as dit plein même pire sauf que je vais pas aller rechercher en arriere ou sur le topic du psg j´ai pas de temps a perdre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:40:23

Psyiron :d) Ce sera un dimanche après midi à 18h

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:49:45

:ok: dante si tu veux , je vais pas perdre mon temps a me justifié a quelqu un dont la parole n a aucune valeur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 20:50:23

ok nolife sans répartie

La vidéo du moment