* Posté le 21 août 2007 à 20:26:47 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 21 août 2007 à 20:26:01 Ouais mais le club majeur pour la France c´est l´OM mais bon...n´ais pas le seum toi ouais
ca c´est dans ta tete
attends attends, ne me dispas que tu crois que le club le plus supporté en france c´est paris ?
c´est qui qui fait guichet fermé lors de ses 19 matchs à l´exterieur ?? c´est qui qui représente la moitié des tribunes neutres en bretagne, dans le nord, en alsace/lorraine, au sud est, au sud ouest...bref ?