CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 août 2007 à 19:47:09

ascdinho Posté le 21 août 2007 à 19:29:43 "Votre haine nous rend plus fort"

priez pour pas qu´on arrête de vous hair alors

:non: :-( dsl

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:48:30

:salut: Joe :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:50:07

:fier:

Tranquille?

T´a fini de regardez t´es DVD :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:03

:salut: Joe

Moussilou vient de mourrir :ouch: quelle nouvelle tragique :ouxh2: on va devoir payer Nice :honte: il aurait pu attendre avant de crever

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:53

Je les ai pas encore reçu :hum: :rire2:
Ils m´ont dit entre le 16 et le 27 :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:52:09

Je sais pas si tu regarde le match mais il parait que cissé est nul :o))

Moi je peux pas regardez ma soeur regarde les simpsons :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:53:06

Joe tu peux le voir sur Internet le match :oui:
Sur Eurosport :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:53:50

ascde :snif2:

Pas Moussilou,pas Moussilou :snif2:

Il a failli marqué un but,c´est mieux que d´habitude :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:19

http://www.eurosport.fr/football/mcplayervideo_vid48409.shtml

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:37

En même temps Cissé il vient d´être habitué a toucher 3 ballons dans le match alors quand il en a, il a perdu ses automatismes :( à la limite c´est pire que les 6 mois de blessure ce qu´ils lui ont fait subir

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:49

:hello:

trop dégouté pour le match de dimanche :nonnon:
quand on mene 2-0, on a pas le droit de se faire remonter
sinon tres bonne ambiance bien mieux que contre rennes et le VN était impressionant alors que le VS était plus en retrait :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:55:19

bah sur internet ca sert a rien il faut surment que je telecharge des trucs ou un truc comme ca :sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:55:21

"il a failli" :rire2: il etait à quelques centimètres du ballon, peut-être que Pagis et Bamogo auraient bien été placés eux :( :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:13

J´avoue que contre Rennes, c´était pas fameux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:53

Pas sur mon lien Joe :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:36

:hello: Omstar!!
J´espère qu´il y aura une bonne ambiance pour OM-Toulouse :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:42

Au VS l´ambience de 1er mi temps etait pas mal,vu que le match etait bien ensuite ca c´est eteint en meme temps que le match

Quand le virage nord commencé un aux armes nous on répondez a peine :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 19:58:23

sauf en début de 2ème mi-temps :ok:
pour en revenir au match de dimanche, je trouve que avant le but on s´est bien fait bousculés :(
mais apres on a déroulés jusqua ce qu´on prenne ce pénalty et là on a fait que reculer
bref le nul est logique :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:28

"J´espère qu´il y aura une bonne ambiance pour OM-Toulouse"

Ben sa depends si ils vont se bouger le cul :noel:

mais a moins d´une super victoire contre Caen et d´un super match contre toulouse y´aura pas ou trés peu d´ambience :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:35

J´ai déjà trop parlé du match de Dimanche, plus envie d´en parler :lol: , fallait que tu viennes avant OMstar :o))

La vidéo du moment