En même temps Cissé il vient d´être habitué a toucher 3 ballons dans le match alors quand il en a, il a perdu ses automatismes à la limite c´est pire que les 6 mois de blessure ce qu´ils lui ont fait subir
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 19:54:49
trop dégouté pour le match de dimanche quand on mene 2-0, on a pas le droit de se faire remonter sinon tres bonne ambiance bien mieux que contre rennes et le VN était impressionant alors que le VS était plus en retrait
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:55:19
bah sur internet ca sert a rien il faut surment que je telecharge des trucs ou un truc comme ca
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:55:21
"il a failli" il etait à quelques centimètres du ballon, peut-être que Pagis et Bamogo auraient bien été placés eux
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:13
J´avoue que contre Rennes, c´était pas fameux
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:56:53
Pas sur mon lien Joe
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:36
Omstar!! J´espère qu´il y aura une bonne ambiance pour OM-Toulouse
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:42
Au VS l´ambience de 1er mi temps etait pas mal,vu que le match etait bien ensuite ca c´est eteint en meme temps que le match
Quand le virage nord commencé un aux armes nous on répondez a peine
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 19:58:23
sauf en début de 2ème mi-temps pour en revenir au match de dimanche, je trouve que avant le but on s´est bien fait bousculés mais apres on a déroulés jusqua ce qu´on prenne ce pénalty et là on a fait que reculer bref le nul est logique
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:28
"J´espère qu´il y aura une bonne ambiance pour OM-Toulouse"
Ben sa depends si ils vont se bouger le cul
mais a moins d´une super victoire contre Caen et d´un super match contre toulouse y´aura pas ou trés peu d´ambience
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:35
J´ai déjà trop parlé du match de Dimanche, plus envie d´en parler , fallait que tu viennes avant OMstar