CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:38:22

Je sais leur président fait n´importe quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:42:16

Ils sont en LDC cette année ?
Ils passent pas le tour préliminaire non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:43:18

Bah malheuresement

On doit espérer une défaite de leur part

Car si ils se qualifient pas on va dans le troisieme chapeau

Et pous l´instant c´est la seule équipe en difficulté

Ils ont perdu un à zero à domcile contre le Slavia Prague

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:44:42

psg-om a 18h le dimanche 2 septembre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:45:03

Vu que tu les aimes beaucoup toi ça doit te faire chier de souhaiter leur défaite :o))

0-1 à domicile c´est quasi mort pour eux :peur:

Huntelaar en est à combien de buts pour le club ?
En 3-4 saisons il a du en mettre 60 déjà :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:46:05

On a vu ça on-va-en-uefa :ok:
C´est pourri :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:46:29

Bah il est arrivé en janvier 2006

Et en plus il avait joué contre l´OM en coupe UEFA lorsqu´il jouait a Heerenven

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:48:01

Je pensais que ça faisait plus longtemps qu´il était au club :(
J´ai lu un long article sur lui très intéressant :oui:
Le mec disait qu´il était de la trempe des Van Basten, Van Nistelrooy, mais qu´il n´arrivait pas encore à s´affirmer sur la scène Européenne et Mondiale :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:48:28

Mais bon je préfere de loi Marsielle à l´Ajax mais mon deuxieme club favoris est l´Ajax !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:00

osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:50:26

juventini je croyais que t´allais bosser

t´es toujours pas parti ?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:50:40

l´ajax on cartonnait ce week end chaudard comme meme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:51:11

Je bosse les soirs :ok:
De 20h ou 21h à 3h :ok:

Moi c´est l´OM et juste après la Juve :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:10

on-va-en-uefa Posté le 21 août 2007 à 17:50:40 l´ajax on cartonnait ce week end chaudard comme meme

:oui: avec un quadruplé d´Huntelaar :cool:
Il aurait pu à un moment venir à la Juve si Trezeguet serait parti :hap:

Au fait ton prono on-va-en-uefa :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:52:18

La Juventus j´avoue c´est un grand club

Sinon j´espere qu´on recrutera encore un jour pour ce mercato !

Un arriere droit et un attaquant de pivot

Et là se serait parfait :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:52:49

je donne mon prono tant attendu demain :-d

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:54:11

le prono je sais pas moi 0-1 but de niang je veux juste 1 victoire moi, ca me suffira

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:12

:lol: :ok: Dante!!
Allez j´y vais je re tout à l´heure :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:57:29

pck a new york l été a bou les marseillais je me suis baré vite fait par peur qu´il se defonce sur moi

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
21 août 2007 à 18:14:39
  • on-va-en-uefa profil

* Posté le 21 août 2007 à 17:57:29 avertir modérateur
* pck a new york l été a bou les marseillais je me suis baré vite fait par peur qu´il se defonce sur moi

en francais sa donne quoi gros footix ?

La vidéo du moment