Ils sont en LDC cette année ? Ils passent pas le tour préliminaire non ?
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:43:18
Bah malheuresement
On doit espérer une défaite de leur part
Car si ils se qualifient pas on va dans le troisieme chapeau
Et pous l´instant c´est la seule équipe en difficulté
Ils ont perdu un à zero à domcile contre le Slavia Prague
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:44:42
psg-om a 18h le dimanche 2 septembre
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:45:03
Vu que tu les aimes beaucoup toi ça doit te faire chier de souhaiter leur défaite
0-1 à domicile c´est quasi mort pour eux
Huntelaar en est à combien de buts pour le club ? En 3-4 saisons il a du en mettre 60 déjà
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:46:05
On a vu ça on-va-en-uefa C´est pourri
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:46:29
Bah il est arrivé en janvier 2006
Et en plus il avait joué contre l´OM en coupe UEFA lorsqu´il jouait a Heerenven
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:48:01
Je pensais que ça faisait plus longtemps qu´il était au club J´ai lu un long article sur lui très intéressant Le mec disait qu´il était de la trempe des Van Basten, Van Nistelrooy, mais qu´il n´arrivait pas encore à s´affirmer sur la scène Européenne et Mondiale
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:48:28
Mais bon je préfere de loi Marsielle à l´Ajax mais mon deuxieme club favoris est l´Ajax !
mort_sanglante_
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:00
osef
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:50:26
juventini je croyais que t´allais bosser
t´es toujours pas parti ?
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:50:40
l´ajax on cartonnait ce week end chaudard comme meme
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:51:11
Je bosse les soirs De 20h ou 21h à 3h
Moi c´est l´OM et juste après la Juve
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:52:10
on-va-en-uefa Posté le 21 août 2007 à 17:50:40 l´ajax on cartonnait ce week end chaudard comme meme
avec un quadruplé d´Huntelaar Il aurait pu à un moment venir à la Juve si Trezeguet serait parti
Au fait ton prono on-va-en-uefa
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:52:18
La Juventus j´avoue c´est un grand club
Sinon j´espere qu´on recrutera encore un jour pour ce mercato !
Un arriere droit et un attaquant de pivot
Et là se serait parfait
[--Dante--]
Niveau 65
21 août 2007 à 17:52:49
je donne mon prono tant attendu demain
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:54:11
le prono je sais pas moi 0-1 but de niang je veux juste 1 victoire moi, ca me suffira
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:12
Dante!! Allez j´y vais je re tout à l´heure
on-va-en-uefa
Niveau 10
21 août 2007 à 17:57:29
pck a new york l été a bou les marseillais je me suis baré vite fait par peur qu´il se defonce sur moi
Crousti-Pattes
Niveau 5
21 août 2007 à 18:14:39
on-va-en-uefa profil
* Posté le 21 août 2007 à 17:57:29 avertir modérateur * pck a new york l été a bou les marseillais je me suis baré vite fait par peur qu´il se defonce sur moi