CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 19:59:43
  • Valbuena profil

* Posté le 21 août 2007 à 19:57:42 avertir modérateur
* Au VS l´ambience de 1er mi temps etait pas mal,vu que le match etait bien ensuite ca c´est eteint en meme temps que le match

Quand le virage nord commencé un aux armes nous on répondez a peine :(

ouais j´ai vu ca :lol:
les ultras étaient vraiment en dessous sur ce match
les winnners ca allait encore :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:00:26

Avant le but on était carrément sous pression, Nancy nous bouffait.
A l´heure de jeu pareil à force de reculer on peut pas faire des miracles (la CDF n´a pas donné de leçon c´est dommage, pourtant nous on l´a pas oublié)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:00:27

salut juventini
avant toulouse il y´a caen,nice et PSG :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 20:00:50

Au fait je vais aller voir OM-PSG :content: :fete: :bave:
Les places c´est quand 2-3 semaines avant le match, ou vaut mieux les prendre à l´avance ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:01:12

Les Ultras c´est la mentalité que j´aime :coeur: ca sera le groupe qui me conviendra le mieux :fier: "vous vous bougez pas ? bah nous non plus"

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 20:01:24

Je sais plus qui disait "Tu verras en vas faire un super match,avec le retours de nasri je vais pronostiqué 4-0 pour l´OM" :o))

son pseudo commence par Juve et fini par OM :banzai:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:02
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 20:00:50 avertir modérateur
  3. Au fait je vais aller voir OM-PSG :content: :fete: :bave:

moi aussi peut-etre :fete:
mais c´est pas encore sur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:21

4-0 :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 20:02:47

:lol: Joe!!
J´y croyais vraiment :oui:
Et si Nasri et Niang seraient pas sorti on aurait gagné :oui:
Mais ils devaient sortir :ok:

Moi c´est sur OMstar :fier: :ange: :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:03:43

moi je pensais qui´on allait gagner 2-1 :oui:
mais c´est vraiment pas normal de se faire remonter à la derniere mi nute :(
d´ailleurs moussilou ets rentré à la fin du match et a failli marqué :lol:
mais bon les supporters ont été cool et l´ont applaudi au début du match (moi aussi d´ailleurs :( )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 20:03:44

Les Ultras c´est la mentalité que j´aime ca sera le groupe qui me conviendra le mieux "vous vous bougez pas ? bah nous non plus

moi au faite le groupe qui me donne le plus envie c´est les dodger´s mais ils sont au virage nord et tous mes amies sont au Sw alors... :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:04:50

Les dodger´s ?? ?? arrête ?? ? tu déconnes ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 20:05:08

les supporters ont été cool et l´ont applaudi au début du match (moi aussi d´ailleurs )

ont etait entrain de gagnez aussi :oui:

moi j´ai aplaudi m´bami mes j´ai etait le seul :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 août 2007 à 20:05:57

moi j´ai aplaudi m´bami mes j´ai etait le seul

:rire2:

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
21 août 2007 à 20:05:57
  • Valbuena profil

* Posté le 21 août 2007 à 20:03:44 avertir modérateur
* Les Ultras c´est la mentalité que j´aime ca sera le groupe qui me conviendra le mieux "vous vous bougez pas ? bah nous non plus

moi au faite le groupe qui me donne le plus envie c´est les dodger´s mais ils sont au virage nord et tous mes amies sont au Sw alors... :)

les dodgers ?

il t´en faut pas beaucoup toi !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:02

M´bami :coeur:
Moussilou :rire: :rire: n´importe qui aurait failli le marquer ce but :sarcastic: mais faut le marquer

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:19
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 20:05:08 avertir modérateur
  3. les supporters ont été cool et l´ont applaudi au début du match (moi aussi d´ailleurs )

ont etait entrain de gagnez aussi :oui:

non je parle à l´avant match quand le speaker a présenté le joueur :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:50

et puis quand il est rentré nancy venait de marquer son 2ème but :honte:
taiwo :nonnon:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 août 2007 à 20:06:52

ascde j´adore leur président :oui:

mais aprés je dit ca mes je sais pas ce qu´il font niveau ambience vu que je suis jamais allez au Vn :ok:

:bye: je mange

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 août 2007 à 20:07:00

Les fana´ c´est le must :coeur: mais trop fermé comme groupe

La vidéo du moment