* Posté le 21 août 2007 à 19:57:42 avertir modérateur
* Au VS l´ambience de 1er mi temps etait pas mal,vu que le match etait bien ensuite ca c´est eteint en meme temps que le match
Quand le virage nord commencé un aux armes nous on répondez a peine
ouais j´ai vu ca 
les ultras étaient vraiment en dessous sur ce match
les winnners ca allait encore 