* Juventini_OM profil
* Posté le 17 août 2007 à 02:19:20 avertir modérateur
* En plus en Savoie et en Lorraine à part se faire des bouquetins et des vaches y a pas grand chose 
Donc je comprends votre penchant
Cavaillon tu te tappe des sautrelles t´es content 