[habib_beye_om] Posté le 16 août 2007 à 20:09:12 J´ai vu OM-strasbourg en entier après les autres suivis sur RMC.
Ce que j´en pense ?
-Il faut un autre attaquant (et pas moussilou mais c´est trop tard )
-Carasso hier sur le coup franc, pourquoi il est à 2 metres de sa ligne ?? !! !! Moi je suis Spinosi je me leve et je le tabasse à carasso
-Cheyrou je m´attendais à légerement mieux.
-Ya que Ziani et Givet qui me satisfont à peu près
Carrasso peut rien faire de toute façon sur la frappe 
Tu mets Buffon il se le prends aussi 
Cheyrou très très moyen pour moi par rapport à ce qu´il avait montré lros des matchs amicaux
Ultima