CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 19:51:13

Wesh Habib :cool:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:55:50

Ba ca va depuis 1 mois ke jsui pas venu :ok:
Ya des nouveaux boulets ici a part Dante ? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:56:41

dante a disparu :snif:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 19:56:43

:o))
Ben Ultima est toujours là sinon non pas de nouveaux :non:
Alors tes vacs bien ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:58:02

dante a pas tenu sa promesse de breton :snif: on s´y attendait pas :snif:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:59:15

Crevantes mes vacances j´ai vu je sais pas combien de concerts, entre les soirées piscines vodka et autre j´ai pas vu le temps passer. Là je viens de bosser une semaine avec ma chérie et je suis de nouveau au chomage sinon ca va :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 20:00:23

OK je vois le genre de vacances :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 20:01:03

:(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:02:19

Les concerts c´etait sympa jai vu David Vendetta en juillet, Phillipe Katerine et Ayo en aout. après les autres c´etait pas top :(
Et toi Juventini quoi de neuf ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:04:05

Moi je glande :(
Les aprems piscine ou plage la plupart du temps, et le soir je bosse des fois (Vendredi par exemple) :ok:

T´as vu les matchs de l´OM ?
T´en penses quoi ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:09:12

J´ai vu OM-strasbourg en entier après les autres suivis sur RMC.
Ce que j´en pense ?
-Il faut un autre attaquant (et pas moussilou mais c´est trop tard :snif: )
-Carasso hier sur le coup franc, pourquoi il est à 2 metres de sa ligne ?? !!!! Moi je suis Spinosi je me leve et je le tabasse à carasso :honte:
-Cheyrou je m´attendais à légerement mieux.
-Ya que Ziani et Givet qui me satisfont à peu près :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 20:10:29

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 16 août 2007 à 20:04:05 avertir modérateur
* Moi je glande :(

Serieux !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:35

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 16 août 2007 à 19:56:41 avertir modérateur
* dante a disparu :snif:

Tu veux son msn ? :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:13:19

[habib_beye_om] Posté le 16 août 2007 à 20:09:12 J´ai vu OM-strasbourg en entier après les autres suivis sur RMC.
Ce que j´en pense ?
-Il faut un autre attaquant (et pas moussilou mais c´est trop tard )
-Carasso hier sur le coup franc, pourquoi il est à 2 metres de sa ligne ?? !! !! Moi je suis Spinosi je me leve et je le tabasse à carasso
-Cheyrou je m´attendais à légerement mieux.
-Ya que Ziani et Givet qui me satisfont à peu près

Carrasso peut rien faire de toute façon sur la frappe :non:
Tu mets Buffon il se le prends aussi :oui:
Cheyrou très très moyen pour moi par rapport à ce qu´il avait montré lros des matchs amicaux :oui:

:lol: Ultima

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 20:14:12

"Tu mets Buffon il se le prends aussi :oui: "

C´est clair :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 20:15:21

:rire: Napoli :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:37

Arrete gobbo , Napoli c´est le Marseille italien :cool: Tu ne peux que aimer ce club :coeur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:16:46

C´est clair que le coup franc est imparable mais bon moi qui a été gardien de but pendant 5 ans, jamais de la vie tu quittes ta ligne sur un coup franc pile en face de tes cages :hum:

et c´est quoi ce délire d´avoir recruter Matt Mou-si-lourd :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 20:17:58

Habib Beye tu dois aller sur le banc :-)

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
16 août 2007 à 20:18:37

juventini vient sur msn

La vidéo du moment