Mens pas, j´ai des preuves...
Ah oué ?
Marsigliesi dit :Mais essaye de monter pour Metz-OM , on pourrait se faire des trucs .. Sono Niente .... Senza Te dit :Putin tu me fais flipper la !
Yo
Mon clodo
Ah ok la conversation truquée...
alors quoi de neuf les filles !?
Télécom
Rien de spécial et toi ?
Vaseux.
Bah pareil rien de sécial !
télécom ....
Ultima-Auron Posté le 17 août 2007 à 02:02:31 Ah oué ?
Marsigliesi dit :Mais essaye de monter pour Metz-OM , on pourrait se faire des trucs ..Sono Niente .... Senza Te dit :Putin tu me fais flipper la !
Dans mes favoris direct
Je repars
Vaseux ...
Il truque des conversations ce boulet...
Il a que ça à faire
Quagliarella Posté le 17 août 2007 à 02:12:41 Il truque des conversations ce boulet...
Mouais
Je m´en doutais que t´avais des tendances gay Ultima lui j´en doute plus, c´est un homo refoulé mais toi j´étais pas sur, maintenant si
C´est un pauvre gars c´est tout.
Ah de retour le gay.
l´achernement sur moi allez vous toucher le kiki les puceaux