Ultima-Auron Posté le 17 août 2007 à 01:10:43 Ah ok l´hétéro qui a vu des chattes seulement sur les films Dorcel
On voit le type qui s´y connait
_OMstarbest_ Posté le 17 août 2007 à 01:10:54 moi j´habite marseille, c´est pas un bled pourri, c´est la 3ème ville de france
T´aimerais bien hein avoues
