CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:33:45

Iverson1 Posté le 16 août 2007 à 18:24:08 Non avec l´effectif qu´on a le seul responsable c´est bien Emon sa ce voit.

Ben auc notraire tu te contredit là :ok:
Tu dis qu´on a un méchant effectif, or ça marche pas, donc ça coince bien quelque part :ok:
Et excuse moi mais Emon n´est pas sur le terrain et hier sur le papier on le gagne le match, tout comme contre Strasbourg et Rennes :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:42:30

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?), Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou
-Uub : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 2-0 Ziani/Niang
-Bad_Gones_Powaa : 2-1 Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 2-0 Ziani/Cissé
-davidbeckham-23 : 1-0 Moussilou
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-franquibanni2 : 0-0
-lefoudelaF1 : 1-0 Ziani
-OM-Master : 3-0 Cissé*2/Moussilou
-vassor : 0-2
-new55 : 2-1 Cissé/Nasri
-clad_mars : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-roms57 : 0-1
-Iverson1 : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
16 août 2007 à 18:45:51

:salut:

Mort_Gothique
Mort_Gothique
Niveau 3
16 août 2007 à 18:46:31

Chaud les footix qui mettent Moussilou en buteur :rire: rire: :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 août 2007 à 18:48:05

Sérieu :sarcastic:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:48:42

:salut: Ben, ça va ?

OK Uub merci tu peux te casser maintenant :ok:

Mort_Gothique
Mort_Gothique
Niveau 3
16 août 2007 à 18:49:40

Non mais sérieusment qui peut croire qu´il va marquer :ouch: arrêtez le pastis les pastilles, déjà que l´OM a du mal à marquer, quand je vois les 4-0 pronostiquer :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:57

D´un coté c´est le tac-o-tac soit on continue soit on fait un carnage pour ce ratraper

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
16 août 2007 à 18:51:04

Oui juv sa va :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:51:05

Uub en mode rageux type parigot ça fait un peu pitié quand même :(
Mais bon t´es assez drôle quand même donc ça va :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:52:17

Iverson1 Posté le 16 août 2007 à 18:50:57 D´un coté c´est le tac-o-tac soit on continue soit on fait un carnage pour ce ratraper

C´est exactement ce que j´ai dit hier soir :ok:
Pour moi on va les tuer, les joueurs vont se réveiller c´est pas possible, puis on enregistre sans doute le retour de Nasri :ok:
C´est quitte ou double pour moi, soit on les explose soit on perd :oui:

Mort_Gothique
Mort_Gothique
Niveau 3
16 août 2007 à 18:54:31

Ah ouais je rage trop de Moussilou et Arrache :bave:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:56:06

:sleep:

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
16 août 2007 à 19:02:57

juventini vient sur MSN stp

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
16 août 2007 à 19:26:26

S_Aguero Posté le 16 août 2007 à 18:14:04 Moussilou est un choix totalement incohérent
Ils disent qu´ils veulent un remiseur, un gars du style de Pagis (en passant quel connerie de l´avoir laisser partir ) et ils prennent un gars qui a les mêmes caractéristiques de Cissé
Lui aussi aime les ballons en profondeurs, les espaces, il est rapide,...
Ah elle va être cool la complémentarité

bouffon ils veulent un mec du meme style que cissé pour le remplacer quand il joue mal pas pour jouer avec lui

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:33:59

:sleep:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 août 2007 à 19:35:29

2 pts en 3 match :rire: et ca joue la LDC et c est meme capable de battre valenciène , strasbourg et rennes :rire: :rire: :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:40:29

Salut tout le monde :cool:
Ca faisait longtemps :gni:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 19:46:20

juliadu59 Posté le 16 août 2007 à 19:26:26 S_Aguero Posté le 16 août 2007 à 18:14:04 Moussilou est un choix totalement incohérent
Ils disent qu´ils veulent un remiseur, un gars du style de Pagis (en passant quel connerie de l´avoir laisser partir ) et ils prennent un gars qui a les mêmes caractéristiques de Cissé
Lui aussi aime les ballons en profondeurs, les espaces, il est rapide,...
Ah elle va être cool la complémentarité

bouffon ils veulent un mec du meme style que cissé pour le remplacer quand il joue mal pas pour jouer avec lui

Bouffone pourquoi Diouf répète depuis 2 semaines qu´ils chercaient un mec du style de Pagis :sarcastic:

:hello: Habib!!
Bien ou bien ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 août 2007 à 19:47:28

c´est qui ele julia ? :cool:

La vidéo du moment