CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 15:21:50

:rire2:
Ou tu pourrais utiliser les grandes règles jaunes qu´il y a en classe :o))
Ou à coups de compas :peur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 15:26:28

J´y vais :bye:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:26:40

J´ai pas de grande règle jaune. : (

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:26:55

Ciao.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 15:28:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Nancy :cd:

    • 4ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang (?), Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Ziani/Nasri(?)/Cheyrou
-Valbuena : 0-1
-Parsiano_93 : 1-1 Ziani
-Pie2rick : 2-0 Cissé*2
-BenTheKiller : 1-0 Cheyrou
-Uub : 1-1 Zenden
-Samir-Nasri : 2-0 Ziani/Niang
-Bad_Gones_Powaa : 2-1 Ziani/Valbuena
-OMstarbest : 2-1 Nasri/Cissé
-Tripfontai : 2-0 Ziani/Cissé
-davidbeckham-23 : 1-0 Moussilou
-Marseillais : 1-0 Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Moussilou
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7273.

roms57
roms57
Niveau 10
16 août 2007 à 15:28:19

moi j´ain une grande regle mais elle est pa jaune mais elle a des poils

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:29:51

Ah c´est une règle pour essuyer le tableau ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
16 août 2007 à 15:29:55

OM 0-0 Nancy

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 15:40:11

1-0 Ziani :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 août 2007 à 15:54:02

OM 3-0 ASNL Cissé x 2 et Moussilou

vassor
vassor
Niveau 10
16 août 2007 à 15:54:44

om 0 nancy 2

new55
new55
Niveau 10
16 août 2007 à 17:44:40

:salut: les marseille !! !!!!!
OM-ASNL 2-1 Cissé, Nasri

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 août 2007 à 17:47:40

slt les gars put1 la ca devient inquiétant comme meme 3 matchs et 2 miserables points en plus on se cré presque pa d´occaz c afflugeant jespere que ce moussilou va donné 1 peu de rythme a l´attaque

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 août 2007 à 17:48:01

OM 3-0 Nancy (Cissé,Nasri,ziani)

ça sera le réveil dimanche :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 août 2007 à 17:48:53

Moi je pense que les milieux ne montent pas assez, a chaque fois y en que 3 qui attaquent :(

roms57
roms57
Niveau 10
16 août 2007 à 17:49:11

om 0-1 nancy (fortuné)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:14:04

Moussilou est un choix totalement incohérent :ouch: :rire:
Ils disent qu´ils veulent un remiseur, un gars du style de Pagis (en passant quel connerie de l´avoir laisser partir :honte: ) et ils prennent un gars qui a les mêmes caractéristiques de Cissé :rire:
Lui aussi aime les ballons en profondeurs, les espaces, il est rapide,...
Ah elle va être cool la complémentarité :rire: :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 août 2007 à 18:17:24

Moussillou...
Remplacent a Nice, il va faire quoi ? Autant garder Bamogo c´est du pareil au meme.

Mon prono 0-0 voir une défaite si Beye joue...
Emon a pas le courage de métre Beye sur le banc. Meme Zubar ne ferait pas pire.
Emon est meme pas capable de juger quel joueur va commencer le match. La preuve a chaque foi que Valbuena rentre, il fait un carnage. Et allez pas me dire que c´est du coaching je vais vous insulter.
Et Ayew il aurait du le faire rentré dés l´égalisation, au lieu de sa il attend qu´on s´en prenne un autre.
Quand on est pas capable d´entrainer on change de métier. Il y a 5ans il c´est viré du Fc Cote Bleu ( Carry, Sausset et Carro ) pour mauvais résultats et maintenant il entraine en L1 :honte:

Pffffff.

Et moi comme un con je reprend l´abonnement tout les ans pour voir des entraineur tuer le club les un aprés les autres...

NOUS ON EST LA !! NOUS ON EST LA !!
MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS
NOUS ON EST LA, JUSTE POUR L´AMOUR DU MAILLOT,
QUE VOUS PORTEZ LE SUR DOTS
NOUS ON EST LA !!

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 18:20:44

D´accord avec toi sur tout, mais Emon n´est pas le seul responsable :ok:
Les 1er sont les joueurs :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
16 août 2007 à 18:24:08

Non avec l´effectif qu´on a le seul responsable c´est bien Emon sa ce voit.
Tu vera jamais une combinaison sur cout de pied arrété ou encore des action prét construite a l´entrainement.
Je le voit de la sa tactique : "Passez sur le coté et donnez a Cissé, et hop démerdez vous !! Au fait, soyez pas trop ridicule sinon je vais me faire huer..."

Quand tu pence que Deschamps et Luis sont au chomage et que ce mec entraine sa me dégoute.

Fernandes tu lui met 10 chévre et un bouc tu finit champion...

La vidéo du moment