Moussillou...
Remplacent a Nice, il va faire quoi ? Autant garder Bamogo c´est du pareil au meme.
Mon prono 0-0 voir une défaite si Beye joue...
Emon a pas le courage de métre Beye sur le banc. Meme Zubar ne ferait pas pire.
Emon est meme pas capable de juger quel joueur va commencer le match. La preuve a chaque foi que Valbuena rentre, il fait un carnage. Et allez pas me dire que c´est du coaching je vais vous insulter.
Et Ayew il aurait du le faire rentré dés l´égalisation, au lieu de sa il attend qu´on s´en prenne un autre.
Quand on est pas capable d´entrainer on change de métier. Il y a 5ans il c´est viré du Fc Cote Bleu ( Carry, Sausset et Carro ) pour mauvais résultats et maintenant il entraine en L1
Pffffff.
Et moi comme un con je reprend l´abonnement tout les ans pour voir des entraineur tuer le club les un aprés les autres...
NOUS ON EST LA !! NOUS ON EST LA !!
MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS
NOUS ON EST LA, JUSTE POUR L´AMOUR DU MAILLOT,
QUE VOUS PORTEZ LE SUR DOTS
NOUS ON EST LA !!