CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
12 août 2007 à 11:56:56

VA 0-0 OM :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
12 août 2007 à 11:57:22

VA-OM 0-2 Doublé de Cissé :cool:

Kane38
Kane38
Niveau 6
12 août 2007 à 11:59:14

VA 0 - 2 OM
( Zenden , Cissé ) :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 août 2007 à 12:00:45

Valenciennes :d) 1 => Pujol
Marseille :d) 0

:-(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:02:04

VA 0 - 4 OM
Buteurs : Cissé*2 , Ziani et Cana

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:02:16

Quelle équipe contre VA maintenant ?
Normalement Nasri devrait être là, mais bon ça serait pas mal de faire tourner :oui:
Notamment Ziani il vient de faire 2 fois 90mn, je le vois mal rester encore 180mn en une semaine :(, ça va le crâmer :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:03:56

Confiant Ben :o))

Moi je verrais bien Zenden-Nasri-Valbuena :oui:
Et après faire rentrer Ziani et Arrache pour faire souffler Nasri et Zenden :oui:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:08:09

Hyper confiant :ok:
Nasri ça m´étonnerait qu´il rejoue avec son contracture :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:08:42

Puis ça serait bien de faire tourner la défense centrale :oui:
Genre faire rentrer Faty et/ou Zubar :oui:
Et M´Bami aussi à la place de Cana par exemple pour qu´il se repose :o))

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:08:46

Quoique les dirigeants ont dit qu´il en avait pour quelques jours.

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:10:01

"Simple contracture" pour Samir Nasri
Sorti à la mi-temps face à Rennes, Samir Nasri a expliqué après la rencontre souffrir d’une « simple petite contracture à la cuisse. On a préféré ne pas prendre de risques»
Le milieu de terrain a précisé estimer être sur pied pour le déplacement à Valenciennes, mercredi.

:ok:
C´est pas un truc grave et qui prend du temps une contracture :non:

Mais ou alors par précaution ne pas le faire débuter :non:
Et commencer avec Zenden-Ziani-Valbuena alors :oui:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:10:17

Oui il faut faire tourner la charnière :ok:
Je sais pas si tu es de mon avis mais je l´ai pas trouvé terrible Givet avec Rodriguez :(

Pour Cana , il est infatiguable :lol:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:11:57

Ouia smoyen hier l´ancien duo-monégasque :oui :(
Mais bon ça fait 3-4 ans qu´ils ont plus joués ensemble, puis c´est mieux que Zubar-Faty je pense :hap: :rire2:

Cana j´ai peur qu´il fasse une crise cardiaque à trop en faire :o))

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:13:29

On a pas a s´inquiéter pour Cana :ok: :lol:

C´est sur il faut qu´il retrouve leur habitude Givet - Rodriguez, a Monaco ils étaient très bon :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 août 2007 à 12:13:44

:hello:
tres décu pour le match d´hier, j´ai regardé le match sur foot+, et on peut dire qu´il y´a 2 OM:
-l´OM avec nasri qui a fait une bonne 1ère mi-temps sur le plan du jeu sans toutefois avoir des milliers d´ocasions et bousculer les rennais (3 au total: le ciseau de zenden,le poteau de ziani et l´aile de pigeon de cissé)
-l´OM sans nasri qui a fiat une mauvaise 2ème mi-temps sauf au début mais qui à la fin s´est fait bousculer par les rennais qui ont pris leur jeu à leur compte et ou on a joué en contre.
on a eu une seule occasion en 2ème mi-temps, la lourde frappe de cana cadrée

on peut donc dire que 4 occasions dans un match et une bonne mi-temps sur 2, c´est trop peu pour pouvoir espérer gagner un match
malgré tout, j´ai trouvé une tres bonne ambaince hier soir surtout en début de 2ème mi-temps quand on essayait de pousser

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 12:15:56

:oui: Ben.

:hello: OMstar!!
Clair trop dég :(
Comme tu dis 4 occasions franches c´est carrément pas assez :non: , surtout quand on s´appelle l´OM et qu´on joue à domicile :honte:
Et avec Nasri c´est sur que c´était mieux :oui: :cool:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
12 août 2007 à 12:16:43

:salut: OMstar

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
12 août 2007 à 12:16:59

VA - OM 0 - 1

Cissé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 août 2007 à 12:17:56

c´est clair, je vous l´avait dit qu´il fallait faire rentrer nasri en fin de match et non pas en début, je suis sur qu´on aurait gagné :oui:
et il faut absolument recruter un attaquant :-((

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 12:20:09

En plus l´aprem commençait super bien :oui: :snif:
Lyon perdait, Cris se blessait gravement, Aulas ragegait bien comme il fait,... :cool: :fete: :content: :rire2:

Mais voilà on fait 0-0 :hum:
Et Bordeaux qui gagne encore avec Maoulida qui rates 2 pénos :ouch: :rire: :honte:

La vidéo du moment