
tres décu pour le match d´hier, j´ai regardé le match sur foot+, et on peut dire qu´il y´a 2 OM:
-l´OM avec nasri qui a fait une bonne 1ère mi-temps sur le plan du jeu sans toutefois avoir des milliers d´ocasions et bousculer les rennais (3 au total: le ciseau de zenden,le poteau de ziani et l´aile de pigeon de cissé)
-l´OM sans nasri qui a fiat une mauvaise 2ème mi-temps sauf au début mais qui à la fin s´est fait bousculer par les rennais qui ont pris leur jeu à leur compte et ou on a joué en contre.
on a eu une seule occasion en 2ème mi-temps, la lourde frappe de cana cadrée
on peut donc dire que 4 occasions dans un match et une bonne mi-temps sur 2, c´est trop peu pour pouvoir espérer gagner un match
malgré tout, j´ai trouvé une tres bonne ambaince hier soir surtout en début de 2ème mi-temps quand on essayait de pousser