CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:49:50

Pédophilie ! :rire:
Qu´est ce qu´il faut pas entendre.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:50:30

Ah ok 4 - 2 - 2 le truc qui existe même pas...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:51:02

Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 15:48:58 Radin des points va.

Nan mais bon j´ai pas de preuves puis je dois gagner les pronos :rouge:

Ultima-Auron Posté le 12 août 2007 à 15:47:07 Nan On se demandait juste si t´avais été arreter pour pedophilie ou assassiner

On a pas tous les mêmes tendances que toi :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:52:17

Clair.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:52:44
  • S_Aguero profil

* Posté le 12 août 2007 à 15:51:02 avertir modérateur

Ultima-Auron Posté le 12 août 2007 à 15:47:07 Nan On se demandait juste si t´avais été arreter pour pedophilie ou assassiner

On a pas tous les mêmes tendances que toi :(

ah ok

* Kopke profil
* Posté le 08 avril 2007 à 18:58:03 avertir modérateur
* :coeur:

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 18:59:45 avertir modérateur
* :bave:

* Kopke profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04 avertir modérateur
* Baveux ?

* Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29 avertir modérateur
* Non suceur :-p :-p :-p :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:53:38

Toujours avec son copier/coller :rire2:
Il doit l´avoir en premier dans ses favoris :rire:

Petits coups sans gravité
Albert Emon a fait l’état des lieux au lendemain du match contre Rennes. Habib Beye et Gaël Givet ont une béquille, et Karim Ziani a également reçu un coup sur le tendon. Des « petits coups » sans gravité, selon l’entraîneur phocéen. Ces trois joueurs seront opérationnels pour Valenciennes.
Samir Nasri est comme prévu resté aux soins. La veille il était sorti à la mi-temps à cause d’une petite contracture à la cuisse, et le staff médical avait préconisé un repos de 48h.
En revanche, Wilson Oruma s’est entraîné « normalement » dimanche, après avoir pris part samedi à un match amical avec la réserve. Andre Ayew a également repris, après son entorse à la cheville.

:peur: Nasri :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:54:49

*

* S_Aguero profil
* Posté le 12 août 2007 à 15:53:38 avertir modérateur
* Toujours avec son copier/coller :rire2:
Il doit l´avoir en premier dans ses favoris :rire:

:lol:

Sinon j´ai rien pu voir des matchs la ou j´etais , c´est si catastrophique que ca ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:56:29

Ben contre Starsbourg vraiment très moyen et hier bonne première mi-temps avec Nasri, Nasri sort à la mi-temps, seconde période pourrave :ok:
3-4 occasions franches dans le match dont un poteau de Ziani, Cissé nul à chier :ok:
Moyen donc, surtout qu´on été à domicile :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 15:58:13

Zenden est lent mais excellent dans le placement ça sert a rien de le mettre a gauche ou il rentrera jamais dans la surface par contre au milieu du terrain il peut jouer le role de Pagis je suis sur il lancerait merveilleusement Ziani ou Cissé

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:58:41

Cédric a été énorme lors des 2 matchs !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:59:06

Cissé il me saoule il veut toujours tirer les coup franc :honte: hier encore... faut qu´il arrete de ne penser qu´a lui :hum:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:59:09

T´es fou toi, il est pas lent !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 16:00:30

Ça aussi ça m´énerve, il les tire toujours dans le mur, au lieu de laisser Karim les frapper...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 16:00:43

Claques pas ce pseudo Marseillais :cool: :o))

Bien sur que Cédric a été énorme :cool:
C´est drôle plus personne ne dis "Mandanda titulaire" :sarcastic:
:coeur: Carrasso.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 16:01:42

:merci:

L´absence de Niang s´est fait ressentir aussi non ?

Et l´histoire de Kallstrom ? Il a craché sur l´arbitre a la maniere de Barthez ?

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 16:02:05

Pas si affreux que ça dans la deuxieme mi temps, Nasri manqué c´est sur mais Rennes a jouer comme une equipe de cfa en coupe de france face a une equipe de D1. 3 joueurs a vocation offensive, le reste derriere.

Zenden a etait excellent dans son placement hier, mais le gros probleme c´est que des qu´on a un joueur a vocation offensive sur le banc c´est soit Arrache soit Valbuena qui rentre et ça suffit pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 16:02:05

youngbuck28 Posté le 12 août 2007 à 15:59:06 Cissé il me saoule il veut toujours tirer les coup franc hier encore... faut qu´il arrete de ne penser qu´a lui

Clair :ouch:
Putin je jouerais avec lui je lui laisserais en tirer un ou 2 mais bon quand tu vois qu´il les foires tous faut lui dire!!
On dirait qu´ils se chient de lui!!!
En plus on a de bons tireurs de coups-francs :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 16:02:17

Ayew il est fort comme jeune ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 16:03:01

Il lui a pas craché dessus, mais il a craché vers lui, et il s´est excusé par la suite.
Ouais l´absence de Mamadou s´est fait beaucoup ressentir...

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 16:03:39

Je sais pas pour le niveau de Ayew mais dans tous les cas en se moment il est avec son equipe national au Ghana

La vidéo du moment