faut qu´on soit pret pour la ldc
faut prendre des points en championnat
arrete tu vas nous porter la poisse
5 min
c est mensha qu il fallait acheter en deffense il fait un match celui la
but
et non
je vais finir par croire que le départ de ribéry , va laisser des traces
sinon je vais croire aussi qu´on va faire 0-0
ya que au Vel ou ya pas de but
c est sur qu avec scarface cela aurait ete tres fort mais bon le fric toujours le fric
1 minute
avant que Ribery vienne on gagner quand meme
c´est le comble du comble
corner pour Rennes
6 victoires en matchs amicaux et là : RIEN !
sur mais avec lui quand meme mais bon faut quand meme se magner un peu car la confiance n est toujours pas la comme les buts
c´est trop brouillon
fini 0-0
deux points en deux matchs c´est pas génial
le mot est faible et en plus va la semaine prochaine !
alors les marseillaises on s´est crue trop belle peut etre
Qu´est ce tu veux toi ?