CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:39:06

:lol: young!!
Sérieux ça serait bien pour son moral en tout cas :oui: , ça le mettrait en confiance :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:39:09

Sinon mercredi sur canal+ ya Téfécé-Liverpool/ VA-OM/ Rennes-Sainté tout ca a la suite :question: :bave:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:39:53

Ça va ouais. J´avais un problème avec le transformateur, je devenais fou, 3 semaines sans internet !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:40:04

Aucune idée Young :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:41:02

Quand je te disais que je portais poisses :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:41:11

"je devenais fou, 3 semaines sans internet !"

Un véritable cauchemar hein :question: :hap:
No-life :o)

T´as de la chance qu´au 1er prono tout le monde se soit trompé :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:42:08

Et Ultima aussi de retour :bave: :coeur:
Alors le Langueodc :question: :o)) :rire2:

Au fait...

ton prono pour VA-OM :o))

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:35

Blasé, pour Strasbourg - Marseille, j´avais dit 0 - 0 en plus !
J´aurais eu 4 points ! ^^

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:57

Languedoc exellent :oui: :o))

Tu peux te couper les couilles je pronostiquerai plus :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:44:01

:rire: Marseillais :rire2:

Ultima :snif: :lol:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:44:35

Pour te motiver Ultima dis toi que c´est 2 Lyonnais en tête du classement des pronos :diable: :o)) :rire2:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:44:42

Allez rajoute moi 4 points. :p)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:45:18

Mr 50 pseudos est revenu :ouch2:

Juve :non:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 15:45:32

Sinon moi j´ai quelques petit truc qui me taraude depuis que j´ai vu le OM rennes

Déjà selon moi faut arreter de dire qu´on joue en 4-3-3, on joue en 4-5-1. Sur les phases defensive il n´y a que Cissé qui descend pas.

- Ensuite on c´est peut etre enflamer en pensant pouvoir etre champion dans l´etat des choses.
- Valbuena et ........... Arrache sont peut etre bon ballon au pieds (faut le dire vite pour Arrache) mais je les ai jamais vu faire une passe décisive, ils sont loin d être suffisant

Selon moi la solution c´est de jouer en 4-4-2. Nasri sera ainsi tout le temps epauler de soit Zenden, soit Ziani au milieu du terrain. Et une attaque Cissé Niang

Pour ceux qu´on un peu de mal

-----Cissé--Niang------
-----Ziani-------------
------------Nasri-----
-----Cheyrou Cana------
--------la défense------

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:46:11

Mr 50 pseudo devait être en sacré manque :oui:
Sur il pensait à nous et au tpic :o)) :rire2:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:32

Hé ouais je suis de retour.
Je vous ai pas trop manqué j´espère ? :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 15:47:07

Nan :( On se demandait juste si t´avais été arreter pour pedophilie ou assassiner

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:47:10

Quagliarella Posté le 12 août 2007 à 15:44:42 Allez rajoute moi 4 points.

Allez OK c´est bien parce que c´est toi :oui:

JAMAIS :diable:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 15:48:58

Radin des points va. :-((

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:49:14

Demos moi j´ai toujours dit qu´on jouait en 4-3-3 à la Française, donc en 4-5-1 avec Nasri = Zidane, Cissé = Henry ou Anelka, Niang = Malouda et Ziani = Ribéry.

Sinon jouait en 4-2-2 ouais pourquoi pas de toute façon ça reviendrait au même je pense car Niang irait quand même gauche s´en faire exprès, c´est son côté préféré :ok:
Du coup Ziani irait lui à droite pour combler le vide et Nasri se retrouverait en 10 :ok:

La vidéo du moment