Sinon moi j´ai quelques petit truc qui me taraude depuis que j´ai vu le OM rennes
Déjà selon moi faut arreter de dire qu´on joue en 4-3-3, on joue en 4-5-1. Sur les phases defensive il n´y a que Cissé qui descend pas.
- Ensuite on c´est peut etre enflamer en pensant pouvoir etre champion dans l´etat des choses.
- Valbuena et ........... Arrache sont peut etre bon ballon au pieds (faut le dire vite pour Arrache) mais je les ai jamais vu faire une passe décisive, ils sont loin d être suffisant
Selon moi la solution c´est de jouer en 4-4-2. Nasri sera ainsi tout le temps epauler de soit Zenden, soit Ziani au milieu du terrain. Et une attaque Cissé Niang
Pour ceux qu´on un peu de mal
-----Cissé--Niang------
-----Ziani-------------
------------Nasri-----
-----Cheyrou Cana------
--------la défense------