_OMstarbest_ Posté le 12 août 2007 à 12:39:04 enfin la LDC, on sait qu´on va y faire figuration, l´objectif c´est surtout etre dans les 3ers en championnat
Pas pour moi, on peut aller en 1/8ème
Phoenix- Posté le 12 août 2007 à 12:40:31 Je ne dis pas le contraire Juv´ Je sens un peu d´amertume chez toi
Non, non je te rassure 