Avant de dire qu´il faut acheter un attaqyant il faut déja acheter un coach qui est capable d´élaborer un tactique digne de ce nom et surtout capable de voir de Beye n´a plus sa place dans l´équipe depuis bien longtemps... Capitaine mon cul ouais, meme pas capable de courir, il sait que jouer en retrait...
Ensuite Cissé n´a pas eu un seul ballon potable. L´équipe joue trop bas...
Le seul moyen c´est dés que Niang revien de revenir au bon vieu 4-4-2 avec Nasri a droite Zenden a gauche Niang ou Ziani en soutien et Cissé en pointe.
Un seul mot ECEURER.
EMON RETOURNE ENTRAINER LE C.O. BERRE 