parce que obligatoiremen l´effectif sera renforcé ac lui...on le redonne a sochaux
ouai
aleez tchaooooooo
Ouais on dit ca, mais bon je crois que pour Diouf et Anigo c pas aussi facile que ca
Malheureusement
bye !
et si on preté christanval a metz
Moi je pris pour que le réal soit intéressé pour Pédretti comme ça :
Pédretti vs Figo
mé christanval faut pas le prété faut le vendre!!
ouai mais au moins on la plus , apres on resilie son contrat
mais qui voudra de cet empoté...
ben on le vend a l´EUGA ardzig
a Valenciennes!!!
Sérieux on rigole mais quand on pense qu´il était aux portes de l´équipe de France qu´il a joué au Barça...
ou au dinamo bucarest
L´année derniere y avait guinguan dessus et aussi Nice , mais il se sosnt tous ravivés
Lille s´interesse à lui!
quand on pense que dugarry a joué dans les plus grands clubs aussi....
oué
c vide...
ca fait peur des fois quand meme
on va devoir payé le club pour qu´il le prenne