CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:34

Mais quel enc*** ce gars!! je lui souhaite que du malheur et qu´il n´est même pas une place en équipe de france!!!!!Diarra va lui prendre sa place!!!sa serait trop vous imaginez il le vire pour mettre.....Yahiaoui!!!mais c´est pas possible...

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:03:20

qu il se taille
a lyon il ne jouera pas

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:40

Bah ce topic!!!
Mais marseille a intéret a garder ces valeurs sure pendant la période de transferts!!!je pense a Nasri, Beye, Yahiaoui et compagnie...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:06:34

Et Barthez :coeur:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:06:34

c clair maintenant si on me dit que pedretti reste , je le siffle quand meme pour etre resté juste a cause de la thune

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:06:37

ooaui

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:37

Jespère qu´il jouera pas mais vu que le départ de essien est imminent vers chelsea...il a envie d´y aller et vu que nous on sait ce que sa fait qu´en Chelsea veut un joueur!!!

Mais sa leur fera bizarre quand il verront qu´il a pas le niveau de Essien :rire: :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:06:38

franchement pedretti je prefere qu´il parte a lyon

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:07:10

Jespère qu´il jouera pas mais vu que le départ de essien est imminent vers chelsea...il a envie d´y aller et vu que nous on sait ce que sa fait qu´en Chelsea veut un joueur!!!

Mais sa leur fera bizarre quand il verront qu´il a pas le niveau de Essien :rire: :rire:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:07:23

Après plusieurs jours d´attente, l´Olympique de Marseille a enfin officialisé mardi l´arrivée de l´entraîneur de Metz Jean Fernandez. Le successeur de Philippe Troussier a signé un contrat de deux ans.

Ancien joueur du club de 1975 à 1980, Fernandez ( 50 ans) a déjà dirigé l´équipe phocéenne de juillet à novembre 1992, Bernard Tapie l´avait alors remplacé par le sorcier belge Raymond Goethals. L´équipe avait d´ailleurs fini champion de France cette saison là.

Acquis depuis plusieurs semaines, il restait à trouver un accord entre Pape Diouf, le président de l´OM, et Carlo Molinari, son homologue du FC Metz. Le club marseillais a été obligé de racheter la dernière année de contrat de Fernandez.

Ancien entraîneur de Cannes, Nice, Lille et Sochaux, Fernandez était à Metz depuis trois saions. Il devrait être présent dès mercredi matin à la Commanderie pour continuer à travailler avec José Anigo, le directeur sportif, sur le recrutement.

Par ailleurs, le milieu de terrain offensif de Galatasaray Franck Ribery était mardi au siège de l´OM pour négocier son arrivée. Des problèmes d´ordre financiers subsistent encore. En cas de signature, Ribery retrouverait Jean Fernandez, son coach en début de saison à Metz. Il avait quitté le club lorrain lors du dernier mercato pour un trasnfert en Turquie.

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:08:09

mais bon c pratiquement fait pour ribery

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:13

Je dis quand même vive Metz...

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:08:51

ouia

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:13

j´espère que Ribery aura la même qu´il avait a Metz et qu´il va pas jouer comme une merde!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:09:38

On a quand même du payer :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:43

la même fougue*

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:09:58

ouai
il taquinait l"e cuir a metz
meme en turquie il était pas mal

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:10:41

ON A RIEN PAYE
c au nnivo du salaire qu ils negocient

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:20

Je l´ai pas suivi en Turquie donc je peux pas dire!!!

Sinon au niveau milieu de terrain on aura quoi en récupération??

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:21

Salut :-d

La vidéo du moment