Fernandez va justement accentuer le transfert pour ribery , puisqu´il l´a connu
Ribery - Oruma 
Fred en attaque
Pour Niang , il a pas le niveau de l´om il est trop irrégulier !
Il faut réactiver la fillière brésilliene , plus de 40% des joueur prometteur sont brésilien ou argentin 