CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:11:57

franchement moi celui que j´attrend le plus c´est l´attaquant......................... Kuijt :coeur:

ou Fred :-)

ou alors niang :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:12:00

Yahiaoui et ? surement un -15

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:18

il parait que c vrai pour le prodige bresilien :cool:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:12:19

je sais pas

il fo garder costa ou pedretti

mais pas les vendre tous les 2

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:22

Lol ^^

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:37

:salut: cris2

J´espère qu´on aura un vrai dure a cuire niveau récupération et qu´il ne fasse pas autant de fautes que l´autre Costa

Je sais pas si vous pensez comme moi mais je pense que lui on aurait du le garder...

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:12:38

ca va on va pas se plaindre parcequ´on paye la derniere année de contrat de fernandez, on a fait venir oruma et bientot ribery pour 0euros alors...

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:12:47

Kuijt

Il est quelle poste Kaka junior?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:49

ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 18:12:00
Yahiaoui et ? surement un -15

:question:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:12:55

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 18:12:18
il parait que c vrai pour le prodige bresilien

==================================================
=====================================

fo pa se fier au paraitre

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:12:59

Mdr^^ Un brésilien à Marseille. Tiens, tiens on innove , on innove ^^

clad43
clad43
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:13:23

source pour le prodige brésilien

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:13:27

Ahmed_Yahiaoui Posté le 14 juin 2005 à 18:12:49
ascde3 Posté le 14 juin 2005 à 18:12:00
Yahiaoui et ? surement un -15

Il demandait les milieux récuperateurs qu´on allait avoir je lui est repindu

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:13:38

Fernandez va justement accentuer le transfert pour ribery , puisqu´il l´a connu :oui:

Ribery - Oruma :cool:
Fred en attaque :fier:

Pour Niang , il a pas le niveau de l´om il est trop irrégulier !

Il faut réactiver la fillière brésilliene , plus de 40% des joueur prometteur sont brésilien ou argentin :ok:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:13:39

on innove
je sais pas dou il sort lui mais bon!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:13:45

" Le nouveau Kàka à l´om ?
D´après nos confrères de futebolsul.com.br, L´OM serait proche d´engager un jeune brésilien du nom de Romero, de son vrai nom " Carlos Souza da Romero". Agé de 18 ans, ce joueur, apprécié par Jean Fernandez ( il l´avait déjà approché l´été dernier), peut jouer aussi bien numéro 10 qu´attaquant de pointe. Il évolue à Tuna Luso, club de l´Etat de Parà, et a marqué 11 buts et fait 9 passes décisives pour sa première saison en pro. L´OM devra s´activer sur ce dossier, le Real Madrid et Chelsea sont déjà à l´affut pour enrôler ce jeune joueur à qui semble promis un bel avenir."

c l´article :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:26

En recup´ il y a sylvain N´Diaye qui est très bon

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:14:36

on va se le faire griller alors

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:14:43

en recup, oruma et n´diaye en letarux ribery et taiwo ou olembe, en off battles ( nasri) et en attaque luyindula et barbatov(j´espere ! !)

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:15:31

:oui: :ok:

La vidéo du moment