CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 18:56:48

A Paris oui car à Milan il surestime le banc :sarcastic:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:41

Moi je me moque pas de Vikash parce que vu ce qu´il fait encore ( m si c un vieu) je le trouve encore terrible mé bn reste a prouvé!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:33

rien du tout c un nase :honte:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:49

Faut qu´il vienne sur le banc marseillais :oui: :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:15

Et kalou vous l´oubliez??mais arrété qu´on s´occupe deja de notre mercato que celui de paris

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:46

oui c vrai :ok: allez l´om :cool:

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:00:15

pour l´instant on a que Oruma :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2005 à 19:00:19

Ah oui Kalou :(

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:37

jespère que pedretti va partir!!

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:48

vous etes que des footix
Dhorasoo, il vraiment fort
Il a de la percussion,de la perforation, une bonne distribution et une bonne recupération
c un bon joueur koi et moi j´envie paris si dhorasso vient

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:03:25

Annoncé comme partant certain avant même la fin du championnat, le Brésilien Eduardo Costa ne devrait effectivement pas faire des vieux os sur la Canebière. Selon L’Equipe, un accord aurait même été trouvé avec le club ibérique de l’Espanyol Barcelone qui serait prêt à mettre plus de cinq millions d’euros sur la table. Apparu à trente reprises sous le maillot olympien cette saison, l’ancien bordelais n’est jamais parvenu à retrouver le niveau qui était le sien à son arrivée en Gironde. Toutefois, le transfert n’est pas encore réglé. En effet, les dirigeants olympiens souhaiteraient inclure l’international espagnol Raul Tamudo dans la transaction. Auteur de 30 buts lors de deux précédentes saisons de Liga, cet avant-centre de 27 ans serait à coup sûr une recrue de poids pour l’attaque phocéenne.

Fabio Celestini reste en Espagne. Prêté cette année par Marseille à Levante, le club espagnol a levé l´option d´achat sur le joueur, qui était de 1 million d´euros environ. Il convient de préciser qu´il est normal que Levante ait levé l´option, car c´était prévu dans le contrat du Suisse. Fabio Celestini va donc pouvoir continuer son aventure en Espagne, mais en deuxième division, car Levante n´est pas parvenu à se maintenir cette saison.

Il se confirme que Franck Ribéry est de plus en plus proche de l´Olympique de Marseille. La Provence de ce matin annonce qu´un accord est tout proche d´être trouvé entre l´ancien messin et les dirigeants de l´OM. Le joueur devrait arriver demain à Marseille, pour négocier son contrat. De plus, le milieu de terrain devrait être gratuit, puisque Galatasaray ne l´a apparemment pas payé, comme nous vous le disions hier. Affaire à suivre de très près, donc...

OM : Hemdani bon pour le kilt ! ( 14/06)
Le président des Glasgow Rangers, David Murray, a confirmé dans les colonnes du canard écossais Daily Record que l’ancien capitaine de l’OM Brahim Hemdani, 27 ans, porterait les couleurs de son club la saison prochaine : " Alex ( ndlr : McLeish) s’est penché sur le cas de Brahim depuis qu’il l’a vu évoluer comme capitaine de l’OM contre Newcastle en Coupe de l’UEFA il y a deux ans. Marseille s’était hissé jusqu’en finale cette année-là sous l’impulsion de Didier Drogba et de Brahim Hemdani qui avaient été leurs deux meilleurs joueurs. Brahim est un joueur de premier ordre, très motivé à l’idée de jouer pour les Rangers. Il nous a fallu batailler ferme avec le Bayer Leverkusen et le Real Bétis le week-end dernier mais nous sommes vraiment satisfait de savoir qu’il nous a choisi." Hemdani va donc devenir la seconde recrue estivale des Glasgow Rangers qui s’étaient dotés du capitaine des Hibernians d’Edimbourg Ian Murray la semaine dernière. A suivre pour plus de détails sur les modalités contractuelles de ce transfert !

Bertrand Laquait est pratiquement Marseillais ! Seuls quelques détails doivent encore être réglés avec son actuel club belge de Charleroi mais peu de choses semblent dorénavant pouvoir l’empêcher de retrouver la L1 via un transfert estimé à 1,5 million d´euros. Agé de 28 ans, Laquait avait défendu les cages de l’AS Nancy-Lorraine de 1998 à 2002 ( deux saisons de L1 puis deux saisons de L2) avant de s’exiler en Belgique. Plébiscité meilleur gardien de Belgique par les entraîneurs de gardiens de D1 belge la saison passée, « Spider-Bertrand », comme l’appelaient les supporters du RCSC Royal Charleroi Sporting Club, avait évolué dans différentes sélections nationales françaises, jusqu’en Espoirs. Avec les Bleuets, il avait notamment participé aux éliminatoires pour les jeux olympiques de Sydney. Exit donc la piste Nicolas Penneteau ( Bastia). En l’absence de Fabien Barthez, suspendu jusqu’au 15 octobre prochain, Jérémy Gavanon et Cédric Carasso semblent condamnés à la banquette tant Laquait débarque avec la réputation d’un portier fiable et l’expérience nécessaire pour briguer le poste de titulaire entre les poteaux de l’OM. A vérifier en début de saison

voila du nouveau a marseille

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:03:28

ta lu plu haut ce que j´ai marqué simge?ùais si c pr critiké dégage! :-)

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:03:28

Carlos Diogo à l´OM :question:

Ribery_OM
Ribery_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 19:06:03

il joue ou :question:
il est bon :question:
il joue quel poste :question:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:15

:question:

simge
simge
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:16

qu´est ce qui doit degager hitman?

bedio
bedio
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:07:29

si vous remarqués d´ici une semaine on devrait depasser le topic de lyon au niveau des posts...

comme quoi les rumeurs de transfert font encore rever les supporters...

c´est le signe que nous esperons tous, malgré notre decéption, que l´om redeviendra grand, allez l´ohème...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:10:11

j´avoue on a fait les 14000 ya 2 h :ouch:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:12:33

:ouch:

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:13:24

Enfin bon, 2000 posts quand même c´est pas donné !

La vidéo du moment