hitman41 Posté le 14 juin 2005 à 18:20:39
Mais arrété avec les fred et compagnie...Allons déja chercher qui nous sera plus bénéfique!!!!regardez l´autre Mido...c´était une star avant qu´il arrive a l´om puis voila le resultat
Phhh et ton niang ? Il a foutu quoi de la saison ?
Il est pas fait pour l´om , faut construire pour l´avenir l´année prochain y sera grillé 