HooLLigan Posté le 14 juin 2005 à 18:19:38
omajamais Posté le 14 juin 2005 à 18:16:50
c´est marrant mais je commence à la sentir bien cette année mais je veux ribery gallardo et fred ou kuijt ET niang car pour le moment ac ribery ( preske ) et oruma et fernadez sa fait 300000 euros en recrutement mdr donc il nous reste au moins 30 millions poour recruter ! ! je veux donc niang plus un grand attaquant
30m€ ?
Tu sors d´ou ça ?
On a même pas 15m€ de recrutement
Et arretez de dire que vous le senter bien car on va se retrouver avec un bakari à kla derniere seconde du mercato
ben pDti = 9 millions costa = 6 millions johansen = 0.5 million
droit tv = 15millions
sa doit bien faire 30 . .. non ?