CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:19:34

ouai t a un pe raison

mais frei il est pas grand

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:19:38

omajamais Posté le 14 juin 2005 à 18:16:50
c´est marrant mais je commence à la sentir bien cette année mais je veux ribery gallardo et fred ou kuijt ET niang car pour le moment ac ribery ( preske ) et oruma et fernadez sa fait 300000 euros en recrutement mdr donc il nous reste au moins 30 millions poour recruter ! ! je veux donc niang plus un grand attaquant

30m€ ? :ouch:
Tu sors d´ou ça ?

On a même pas 15m€ de recrutement :oui:
Et arretez de dire que vous le senter bien car on va se retrouver avec un bakari à kla derniere seconde du mercato :-((

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:19:55

non pas niang, je le sens pas, il est bon mais je sens qu´a marseille il va foirer

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:20:16

ribery_OM Posté le 14 juin 2005 à 18:19:13
moi j créé d´autre adresse avec Yahoo

c chiant mais bon ca vaut le cou

==================================================
==================================

mé c KI?

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:36

:non: Il vont recruter du jeune, je vous l dis!

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:39

Mais arrété avec les fred et compagnie...Allons déja chercher qui nous sera plus bénéfique!!!!regardez l´autre Mido...c´était une star avant qu´il arrive a l´om puis voila le resultat!

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:44

lol je me pose la mm question

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:21:05

ouai

Kuijt_OM
Kuijt_OM
Niveau 2
14 juin 2005 à 18:21:08

omajamais
Posté le 14 juin 2005 à 18:19:33
pedretti = 9 millions costa = 6 millions johansen = 500000 plus les droits tv = 30 millions !

Pedretti c 6M€ je crois :-)))

Chris2
Chris2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:14

Il était super Mido! Seulement, surcharge pondérale, etc... :honte:

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:40

HooLLigan Posté le 14 juin 2005 à 18:19:38
omajamais Posté le 14 juin 2005 à 18:16:50
c´est marrant mais je commence à la sentir bien cette année mais je veux ribery gallardo et fred ou kuijt ET niang car pour le moment ac ribery ( preske ) et oruma et fernadez sa fait 300000 euros en recrutement mdr donc il nous reste au moins 30 millions poour recruter ! ! je veux donc niang plus un grand attaquant

30m€ ?
Tu sors d´ou ça ?

On a même pas 15m€ de recrutement
Et arretez de dire que vous le senter bien car on va se retrouver avec un bakari à kla derniere seconde du mercato

ben pDti = 9 millions costa = 6 millions johansen = 0.5 million
droit tv = 15millions
sa doit bien faire 30 . .. non ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:45

je crois qu´on va acheter la clause libératoire et les faire payer cher aux lyonnais mais pas dur du tout :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:59

Moi je vous dit Niang sa va etre une terreur ( a en voir son dernier but) a lui tt seul il bouffe une defense!!et il sera chaud a marseille je vous dit!!!!
Puis si c´est la priorité de Fernandez :content:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:22:17

les droits TV
servent a payer les salaires des joueurs

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:33

exact kartoch mais il me sembnle que aulas et diouf se sont arrangés pour 9

M_Zidan
M_Zidan
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:22:55

lol 30M d´euros pour le mercato :lol: , ca se saurait.... :honte:

omajamais
omajamais
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:05

bif-bof c´est vrai ? :snif:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:23:10

kartoch Posté le 14 juin 2005 à 18:21:45
je crois qu´on va acheter la clause libératoire et les faire payer cher aux lyonnais mais pas dur du tout

==================================================
==================================

si on fé sa ils nous l acheteront pas

hitman41
hitman41
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:10

kuijt_OM Posté le 14 juin 2005 à 18:21:08
omajamais
Posté le 14 juin 2005 à 18:19:33
pedretti = 9 millions costa = 6 millions johansen = 500000 plus les droits tv = 30 millions !

Pedretti c 6M€ je crois

Lyon veule mette 9 M pour que Marseille ne mette pas la clause sinon sa le fait payer plus chère!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:44

ouai au moins pedretti touchera pas 4 millions :ok:

La vidéo du moment