CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:06:46

OK dehors les boulets :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:08:07

juventini :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:08:50

les lyonnix et les parigots sont encore là :rire:
surtout le nolife :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:09:04

:hello: OMstar!!
La forme ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:10:02

ouais et toi? :-d

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:11:35

Tranquille :fier:
Alors tes vacances ?
Elles se passent bien ?
Tu fais quoi de beau ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:11:48

je pars en vacances dimanche à l´isle sur la sorgue (c´est vers avignon) chez des amis :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:12:33

sinon je vois souvent mes potes les apres midis mais comme il pleut souvent on est obligés de jouer à la console :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:15:38

_OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:11:48 je pars en vacances dimanche à l´isle sur la sorgue (c´est vers avignon) chez des amis

C´est surtout tout près de Cavaillon :rire: :oui:
A 10mn en voiture :gni:

_OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:12:33 sinon je vois souvent mes potes les apres midis mais comme il pleut souvent on est obligés de jouer à la console

Idem :fier:
Enfin idem pour je vois aussi mes potes l´aprem, mais pas idem pour le il pleut souvent, parce que ici il fait 30-35 depuis 1 semaine :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:16:59
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 20 juillet 2007 à 20:15:38 avertir modérateur
  3. _OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:11:48 je pars en vacances dimanche à l´isle sur la sorgue (c´est vers avignon) chez des amis

C´est surtout tout près de Cavaillon :rire: :oui:
A 10mn en voiture :gni:

je sais :gni: , je viendrais te voir :lol:

_OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:12:33 sinon je vois souvent mes potes les apres midis mais comme il pleut souvent on est obligés de jouer à la console

Idem :fier:
Enfin idem pour je vois aussi mes potes l´aprem, mais pas idem pour le il pleut souvent, parce que ici il fait 30-35 depuis 1 semaine :ok:

quelle chanceux tu es :diable:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:20:29

je sais , je viendrais te voir

:coeur: :rire2:

quelle chanceux tu es

D´un côté c´est cool, mais d´un autre c´est chiant :oui:
Oublies les foot et tout ça, tu peux que aller à la pscine ou à la plage tellement il fait chaud :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:21:40

si tu vois un gars plutot petit (1m75) avec le maillot de l´OM 2006-2007 away floqué nasri ca sera moi :gni:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:22:02
  • à cavaillon bien sur :lol:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 20:22:05

Juventini je vais à OM-Rennes et à OM-Nice tu y vas ou pas ?

Je kifferais voir des mecs du forum en vrai

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:22:47

moi je vais à OM-nancy :ok:
OM-rennes jy suis allé l´année derniere :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:22:58

1m75 ça va t´es pas nain non plus :lol:
Bon j´observerais bien tout le monde alors :rire2:

Bon j´y go, je vais bosser :hum:

:bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:23:56

[--Dante--] Posté le 20 juillet 2007 à 20:22:05 Juventini je vais à OM-Rennes et à OM-Nice tu y vas ou pas ?

Je sais pas du tout :non:
C´est mon oncle qui m´appelle pour tout ça et pour l´instant rien n´est prévu :non:

Je kifferais voir des mecs du forum en vrai

Vicieux va :sournois: :rire2:

Allez +

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:24:38
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 20 juillet 2007 à 20:22:58 avertir modérateur
  3. 1m75 ça va t´es pas nain non plus :lol:

Bon j´observerais bien tout le monde alors :rire2:

:ok:

Bon j´y go, je vais bosser :hum:

:bye:

:rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:25:01

moi aussi jy go :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:25:22

dante t aimerai bien me voir ?? :coeur:

La vidéo du moment