_OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:11:48 je pars en vacances dimanche à l´isle sur la sorgue (c´est vers avignon) chez des amis
C´est surtout tout près de Cavaillon

A 10mn en voiture
_OMstarbest_ Posté le 20 juillet 2007 à 20:12:33 sinon je vois souvent mes potes les apres midis mais comme il pleut souvent on est obligés de jouer à la console
Idem 
Enfin idem pour je vois aussi mes potes l´aprem, mais pas idem pour le il pleut souvent, parce que ici il fait 30-35 depuis 1 semaine 