Trop bon ce joueur, bientôt tout le monde voudra mon pseudo. ^^
Le mien plutôt
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:33:19
Ouais mais le tien t´as le S et le trait de soulignement devant tandis que le mien c´est juste le nom du joueur.
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:37:51
Ben j´ai fait exprès de mettre le S et le "_" , ça fait plus stylé je trouve
Alors tes vacs ?
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:42:39
Bien, bien, j´ai pas vu un nuage pendant les 2 semaines, et quand je suis revenu dans ma belle région ( ) y avait de l´orage et de la pluie pour m´accueillir donc tu comprends que j´ai un peu les boules. Mais faut voir le côté positif des choses : J’ai retrouvé mon meilleur ami : Mon PC...
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:44:07
Bien, bien, j´ai pas vu un nuage pendant les 2 semaines,
Et ouais c´est ça le Sud Soleil non-stop
et quand je suis revenu dans ma belle région ( ) y avait de l´orage et de la pluie
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:45:14
Plus tard, c´est décidé, je viens dans le Sud !
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:46:33
T´as bien raison Et les meufs ? A Fréjus en plus c´est les meufs fashions par excellence normalement
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:47:23
Fashion sans plus, c´est surtout les gars là bas qui le sont...
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:48:31
J´avoue les mecs aussi C´est abusé y en a
Bon allez je vais à la piscine moi
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:49:23
Moi je vais aller faire un foot sans soleil et avec la pluie... Ciao.
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:08:56
dans 50 min y´a le match
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:00
Faut gagner
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:11:41
Avec l´equipe au grands complet
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:12:15
Non sans nasri
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:13:53
Sans le minot. : (
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:15:24
Bon j´espère qu´il reviendra pour le début du championnat