En tout cas j´ai vu que Strasbourg aussi était interressé pour lui...son prix tourne autour des 1 voire 2 M€...
Ça me parait largement abordable
Dr_Hannibal
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:42:36
Ljuboja je l´avais vu l´année derniere à la coupe du monde et franchement a droite ou a gauche il faisait bien ***** les défenses adverses , il est technique et percute pas mal
Si on le prend il nous servira c´est une certitude !
Zombies-Killer
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:44:19
De toute facon il nous faut un attaquant supplémentaire , mais il ne faut pas que se soit une chevre !
on-va-en-uefa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:48:14
slt ls marseillais j´ai vu qu´on été sur la piste de maxi ché pa mé il a 1 nom a la gimenez et cie
vive l´om et gym class heroes
Zombies-Killer
Niveau 4
20 juillet 2007 à 21:50:16
Il ne viendra pas aucuns soucis a se faire
Je préfere même Cousin a ce Maxi Lopez
on-va-en-uefa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:54:36
franchement ljuboya il est pas nul il pourrait etre 1 bon joker
vive l´om et gym class heroes
Zombies-Killer
Niveau 4
20 juillet 2007 à 22:26:13
tu sors footix
Merci_Pagis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:31:46
le gars il traite de footix alors qu´il prefère cousin à maxi lopez
on est plus à l´époque du mans footix
Zombies-Killer
Niveau 4
20 juillet 2007 à 22:51:33
Je suis pret a parié que Cousin réussirais mieu
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:58:13
cousin
Manzana_Verde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:04:03
Alors quoi de 9 les boulets ?
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:07:31
De retour le lorrain ?
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:08:24
Heureusement que demain je repars, je te verrai pas trop longtemps au moins