Ce soir 5ème match amical Espérons qu´on reste encore invaincu
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:58:04
tu vas au terrain de foot à cavaillon jouer avec tes amis?
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:59:55
Non fait trop chaud, cet aprem c´est piscine
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:02:40
moi je vais souvent me baigner chez des potes, ils ont tous une piscine sauf moi
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:17
Ben achète en une.
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:04:56
mon terrain est quasi tout en pente, c´est assez difficile d´en créer une
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:05:29
Sinon quoi de 9 ? Je vous ai pas trop manqué pendant 2 semaines ?
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:05:58
t´es qui au juste?
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 13:06:21
Marseillais
]gogo42[ Posté le 21 juillet 2007 à 13:02:40 moi je vais souvent me baigner chez des potes, ils ont tous une piscine sauf moi
Moi mes grands parents ont une psicine et vu qu´ils habitent aussi à Cavaillon Mais sinon c´est piscine municipale en plein air, pour délirer avec les potes
Je vais manger, je reuh
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:07:34
Je suis Marseillais...
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:08:47
marseillais tu as enfin changé de pseudo bye juventini
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:09:29
Pourquoi enfin ? J´en utilise 5 ou 6 assez régulièrement...