Nouvelle rumeur que je viens de voir. Je sais pas si vous l´avez déja vue...
Ljuboja pour remplacer Pagis?
Après deux ans en Allemagne , Danijel Ljuboja ne serait pas contre un retour en France, peut etre du côté de l´OM. A 28 ans, l´attaquant serbe explique à L´équipe qu´il veut "jouer dans une équipe ambitieuse, qui ne joue pas le milieu de tableau". Les Olympiens se seraient en tout cas renseignés sur lui qui a déjà évolué avec Niang à Strasbourg. Sa venue était conditionnée au départ de Pagis, les deux ayant des profils similaires.
Source: Le FOOT MARSEILLE (Mensuel)
Pourquoi pas 