CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:57:20

Fanni c´est un roc :ouch: (admirez le jeu de mot, un indice : regardez son prénom)

Mais il est pas du tout offensif par contre. En gros, c´est un Taiwo défensif mais lui monte pas

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:57:52

Sean Paul :d) C´est Juv´ ? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:58:50

Rennes ça va être la surprise de la saison.

Ils perdent leurs meilleurs joueurs mais ils en achètent des bons...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:00:58

Pour Maxi Lopez c´etait qu´une connerie apparament regardez...

http://chapo.football.fr/r/2007/07/20/...ez-a-marseille

Mais bon, un site comme Eurosport a quand meme évoqué ça aussi...je suppose qu´ils ont leur sources car c´est un site serieux tout de meme :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:01:33

Eurosport ils avaient aussi annoncé "offre mirobolante de l´OM pour Giuly"

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:05:10

Ouais mais c´est les rumeurs :)
Yen a partout ^^
Si maintenant il fo qu´a chaque fausse rumeur trouver l´auteur et le dementir ... Wala et puis tant mieux parqu´on avait pas besoin d´un joueur comme lui :-p

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:06:08

On a besoin d´un attaquant remplacent

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:08:34

ascdinho Posté le 20 juillet 2007 à 21:01:33 Eurosport ils avaient aussi annoncé "offre mirobolante de l´OM pour Giuly"

:lol: ouais c´est vrai je m´en souviens :lol:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:10:09

Le petit messain a l´air pas mal ^^

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:11:34

Nouvelle rumeur que je viens de voir. Je sais pas si vous l´avez déja vue...

Ljuboja pour remplacer Pagis?
Après deux ans en Allemagne , Danijel Ljuboja ne serait pas contre un retour en France, peut etre du côté de l´OM. A 28 ans, l´attaquant serbe explique à L´équipe qu´il veut "jouer dans une équipe ambitieuse, qui ne joue pas le milieu de tableau". Les Olympiens se seraient en tout cas renseignés sur lui qui a déjà évolué avec Niang à Strasbourg. Sa venue était conditionnée au départ de Pagis, les deux ayant des profils similaires.

Source: Le FOOT MARSEILLE (Mensuel)

Pourquoi pas :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:13:10

Arf Ljuboja :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:14:44

Moi perso, ça ne me déplairai pas forcément... il formait un bon duo avec Niang a Strasbourg...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:18:00

A voir (salaire etc )

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:18:48

aguirre pourrait être un bon remplacent :oui: mais le problème c´est qu´il na pas trop joué l´année dernière avec metz, il sé mieu a joué régulièrement en fin de saison :(

maxi lopez sa fait cher le remplacent :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:20:42

C´est quoi vos sources pour Aguirre :question: :svp:

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:24:43

Moi Ljuboja je suis ok pour qu´il vienne !

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:28:22

aguirre , aucunes sources c´est des gros mythos

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:29:22

ok :lol: :merci:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:29:50

de rien

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:31:59

aguirre , ljuboja et maxi lopez que des conneries

La vidéo du moment