A droite Niang a fait des bons matchs cette saison surtout contre Monaco il avait été énorme ! Et aussi contre Lille du coté droit il marque le dernier but
On peut tester
Mais moi préfere mettre Zenden remplacent avec Ziani a droite et Niang a gauche
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:18:08
Ouais à gauche il est meilleur. Le but en coupe de France contre Vannes.
ascdinho
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:18:32
Pareil
Je préfère Niang-Ziani
Zombies-Killer
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:20:07
A mon avis Zenden sera remplacant !
je ne sais pas pourquoi mais j´ai pas du tout confiance en lui
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:20:41
Idem.
Zombies-Killer
Niveau 4
21 juillet 2007 à 01:21:01
Zenden pour moi je le vois bien faire une saison a la Lizarazu
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:23:58
Moi je le sens bien mais je pense qu´il sera remplaçant...
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:27:06
Bon je bouge ciao.
ascdinho
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:31:56
je vais me regarder des épisodes de H trop fort cette série
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:32:35
Non je pense que Zenden fera de bonnes choses moi
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:49:59
clodo , clad
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:32:56
dans 16 Minutes , nous accueillerons notre fakix a tous Juventini
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:55:40
Je vais faire un bide grace a toi No life
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:15:55
Chaud le bide
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:16:38
Mon boulix
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:18:26
Tu m´attendais Comme c´est touchant
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:19:14
Bien le boulot ?
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:21:30
Ouais ça va enfin en week-end Je suis rentré plus tard parce que y avait un vieux qui partait à la retraite, donc y avait une petit pot d´organisé Je sais OSEF Et toi ta soirée ?
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2007 à 04:23:07
juventini !
tu viens plus sur msn ?
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:24:06
Le pot a 4h
Ben moi rien de special , Laly c´est cassé de SS , et Melanie la grosse de Koh lanta