Ultima-Auron Posté le 21 juillet 2007 à 04:24:06 Le pot a 4h
On a fini à 3h, et de 3h à 3h45, le pot
Ben moi rien de special , Laly c´est cassé de SS , et Melanie la grosse de Koh lanta
Et ouais c´est ça qui me fait chier de bosser la nuit, je rate tout !! !
L´Ile de la Tentation, Nip/Tuk, Koh-Lanta, la rediff de P.B,...
Dante je t´ai déjà répondu
S_Aguero Posté le 20 juillet 2007 à 14:14:26 Sean__Paul Posté le 20 juillet 2007 à 03:51:37 juventini tu travailles ou l´été et tu fais quoi ?
Intérim au tri à La Poste, de nuit, de 20h ou 21h à 3h15 environ
J´y suis depuis 3 semaines maintenant