CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:24:20

Il bug Dante, encore et toujours :hum:
Il se met, mais 1mn plus tard, il s´éteint tous seul, ça me met erreur et tout, enfin le bordel quoi :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2007 à 04:25:57

Mais juventini explique moi tu fais quoi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:26:41

Trottoir de la Poste !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:29:21

Ultima-Auron Posté le 21 juillet 2007 à 04:24:06 Le pot a 4h

On a fini à 3h, et de 3h à 3h45, le pot :fier:

Ben moi rien de special , Laly c´est cassé de SS , et Melanie la grosse de Koh lanta

Et ouais c´est ça qui me fait chier de bosser la nuit, je rate tout !! !
L´Ile de la Tentation, Nip/Tuk, Koh-Lanta, la rediff de P.B,... :diable:

Dante je t´ai déjà répondu :hap: :d)

S_Aguero Posté le 20 juillet 2007 à 14:14:26 Sean__Paul Posté le 20 juillet 2007 à 03:51:37 juventini tu travailles ou l´été et tu fais quoi ?

Intérim au tri à La Poste, de nuit, de 20h ou 21h à 3h15 environ
J´y suis depuis 3 semaines maintenant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2007 à 04:29:32

juventini stp fais une demande de ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5053414-1-0-1-0-0.htm

là ou the legend m´insulte

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2007 à 04:30:40

sa te rapporte combien si tu fais un mois ou tu as trvaillé 35 heures pas semaine ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:34:28

Je peux pas faire de demande, mon seul pseudo de plus de 100jours est banni :hap:
Mais toi tu peux pourquoi tu le fait pas :question:

[--Dante--] Posté le 21 juillet 2007 à 04:30:40 sa te rapporte combien si tu fais un mois ou tu as trvaillé 35 heures pas semaine ?

On peut travailler 32h au maximum par semaine :ok:
Une heure normal (la journée) c´est 10euros environ, et la nuit (donc moi) c´est 1,50euro de plus :ok:
Vu que je bosse 6-7h par nuit, une nuit me rapporte 60-70euros, donc dans la semaine 300-350euros, et donc le mois 900-1150euros :ok:
Mais bon ça dépend de quand tu travailles, parce que des fois je travaille 3 jours dans la semaine, d´autres fois 5,...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:38:50

Allez j´y vais moi :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juillet 2007 à 04:39:10

ok , j´aimerais pas faire sa comme boulot normal tout ma vie

Et sinon la demande je l´ai faite mais je veux m´assurer qu´on soit plusieurs a le faire plkus de chances qu´il soit bannis

Avec ce qu´il a dit sa mérite le ban

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:40:32

[--Dante--] Posté le 21 juillet 2007 à 04:39:10 ok , j´aimerais pas faire sa comme boulot normal tout ma vie

T´inquiètes moi aussi, c´est juste pour les vacances et pour me faire du fric :ok:

Et sinon la demande je l´ai faite mais je veux m´assurer qu´on soit plusieurs a le faire plkus de chances qu´il soit bannis

Ah OK :rire2:

Allez +

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:23:17

:salut: tout le monde !! !
voilas , je pars en vacances pendant 1 semaine dans le 73 avec mes potes :cool:
vous passerez le bonjour a ultima :coeur: et a ascde :-)))
:bye: all !!

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:01:31

Dans le 73 ?! :malade:
C´est la banlieue parisienne non ?! :malade:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:02:01

Et bonne vacance ^^ :) :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:54:50

OM : Simic attend toujours à la porte (21/07/2007)

L´Olympique de Marseille aurait toujours un oeil sur le défenseur croate du Milan AC Dario Simic (31 ans), selon la presse transalpine. Mais les dirigeants marseillais ne songeraient à recruter l´ancien joueur de l´Inter Milan que si Habib Beye, qui dispose d´un bon de sortie, décidait enfin de rejoindre Newcastle. Simic attend donc toujours à la porte de la Commanderie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:59:08

Pitié Beye :ange:
Reste !! :bye: j´y vais
A+ :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:01:42

si on vend Beye pour Simic :honte: :rire: la connerie

A mon avis Beye va partir, c´est bizarre qu´il n´est toujours pas prolongé son contrat qui se fini dans 1 an et ses déclarations sont bizarres ("on a le temps").

Sur ce j´y vais :bye: à dans 1 semaine :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:40:46

73 banlieue parisienne :rire:
c´est la savoie abruti :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:51:21

:up: :fier:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:52:10

´lut juventini :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:53:17

´lu OMstar :fier:
Bien ou bien ?

La vidéo du moment