Mais je pense que cette année il marquera plus de buts
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 16:46:05
Sinon Zubar cette année je le sent bien
Ce mec il s´est remis en question , il a avoué que sa fin de saison était minable et a mon avis avec Givet il va progresser , il a tout pour s´améliorer
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:13:23
DANTE le roi des footix est venu faire un petit tour sur notre joli topic a ce que j ai vu vraiment un cas ce mec
nicoplay
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:53:48
Et moi toutes les fois où je vient sur ce topic je voit un crétin de parisien qui y est aussi Donc
Sinon sur OM.net en page d´accueil je crois qu´ils sont en train de dévoiler le troisième maillot
moi_2006
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:55:08
mort_sanglante_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:55:51
moi_2006
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:56:44
Merci_Pagis
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:04:08
moi_2006
Niveau 5
19 juillet 2007 à 18:04:40
louis-de-tahiti
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:57:45
[--Dante--]
Niveau 65
19 juillet 2007 à 18:59:35
Il y a un truc qui me fait peur c´est que Karim Ziani soit mauvais a droite !
Car si il est incapable de déborder a droite et qu´il repique dans l´axe tout le temps sa ne le fera pas !