CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:23:19

Ce sont que des matchs amicaux mais c´est bien pour le moral :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:23:25

Oui tout commencera le 4 aout !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:23:48

Ca serait pas mal Maxi Lopez :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:24:04

Mais je serais ravis qu´un attaquant remplacent vienne avec en plus Mandanda !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:24:22

Ben ouais c´est le moral qui est pour beaucoup dans la réussite d´une équipe :oui:
Si l´équipe à le moral et la confiance, ça devrait aller :oui: :ange:

Trop hâte à la reprise maintenant :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:24:30

Non Maxi Lopez n´a rien fait avec Majorque et il ne s´adaptera jamais à la L1

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:24:53

Ouais faudrait un autre attaquant :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:25:50

Maxi Lopez :malade: :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:34

Moi je sais pas trop ce qu´il vaut Maxi Lopez, quand il est arrivé au Barça tout le monde en disait du bien, mais maintenant plus grand monde en parle ...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:29:35

Ben quand tu vois ses stats tu comprends mieux pourquoi plus personne en parle maintenant :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:29:40

Le moral :oui:

D´ailleurs, la saison dernière le prouve. Dès qu´on commencait à perdre, on enchainait les mauvaises séries et vice versa

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:30:36

Toute façon un joueur qui joue bien en pivot avec un bon jeu de tête s´impose rarement en Ligue 1...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:32:51

D´ailleurs, la saison dernière le prouve. Dès qu´on commencait à perdre, on enchainait les mauvaises séries et vice versa

:oui:
Faudra pas avoir de passages à vide comme la saison dernière :hum:
Le must serait d´être aussi bon qu´on l´a été en début et en fin de saison, mais cette fois, sur toute la saison :bave:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:34:48

J´vais manger +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:36:01

Oki +

Une saison pleine et être invincible au Vél :bave: ca serait :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:41:50

J´y vais aussi :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:42:58

et qu on ne te revoit plus :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:43:37

Les gars je crois pas qu´on fera des passages aussi pourris que l´année derniere

On a une équipe titulaire avec des mecs qui étaient capitaines dans leur club avant !

Givet , Cheyrou !

Et Cana , Beye et même Cissé sont des leaders !

Quand on sera mené au score on reviendra mieu que l´année derniere car notre équipe avait des joueurs pas assez guerries comme et au moral fragile comme Zubar , Ribery , M´Bami , Maoulida

Là notre équipe est mieu sur tous les plans mais maintenant faut confirmer sur le terrain !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:46:32

ok

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:05:36

dante rageux t´as une pauvre equipe de clown

La vidéo du moment