Les gars je crois pas qu´on fera des passages aussi pourris que l´année derniere
On a une équipe titulaire avec des mecs qui étaient capitaines dans leur club avant !
Givet , Cheyrou !
Et Cana , Beye et même Cissé sont des leaders !
Quand on sera mené au score on reviendra mieu que l´année derniere car notre équipe avait des joueurs pas assez guerries comme et au moral fragile comme Zubar , Ribery , M´Bami , Maoulida
Là notre équipe est mieu sur tous les plans mais maintenant faut confirmer sur le terrain !