CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:06:37

+ 1 Dante

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 18:08:18

Franchement dans ce cas là autant prendre Cousin je suis sur que ce mec peut faire quelque chose de correct

Il a terriblement envie d´aller à Marseille et en plus à Lens même en étant sifflé l´année derniere il a finit meilleure buteur du club

Ok en titulaire c´est nul mais en remplacent c´est pas si mal

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:09:46

c´est pas qu´il veut rester c´est le club qui veut pas le laisser patir :ok: les offres se sont pas jugés suffisantes ils en ont peut etre marre de se faire niquer a chaque fois :lol: j´espere que ca se fera :bave:

sinon je trouve ca dommage s´il ne vient pas a l´om mandanda bouffe carrasso a l´aise il fait des parades de ouf :ouch: avec son style acrobatique :rire2: il pourrait mettre le feu au vel :cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:10:43

Il y a l´attaquant du Havre Traoré.
Qu´est-ce que vous en pensez :question:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:13:16

traoré tres bon :ok: rapide :ok: adroit devant le but :ok: mais il manque un peu d´experience il faut qu´il muriisse encore une année ou deux au hac et pares il fera mal c´est sur :cool:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:14:14

en plus le havre aperdu jean mimi :lol: donc il ne le laisseront pas paritr :ok:

jvouslaisse :bye: les mars :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 18:14:14

Il y a bien mieu que Maxi Lopez c´est obligé , je serais pas contre sur le fait de miser sur un sud américain

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:30:49

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:38:11

crampe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:38:59

T´es là toi ? :ouch: c´est rare :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:00:08

tiens ascde on te voyait plus en ce moment ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:11:25

Bann pour major :ok: :rire: :cool:

T´étais ou Ascde ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:17:02

Chez un pote 1 semaine :o)) et demain je pars 1 semaine en Corse

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:17:23

B. Cheyrou : "D. Cissé est un point fort"

Vendredi matin, Benoît Cheyrou a évoqué son association avec Djibril Cissé. «On a joué ensemble à maintes reprises en sélections (en espoirs, ndlr) donc je le connais un petit peu. Avec lui, il faut vite jouer vers l’avant. La récupération est donc un domaine important, il reste quelques réglages à faire mais c’est un point fort de notre équipe. Il va falloir trouver rapidement les automatismes mais les matches amicaux sont faits pour ça. On connaît ses qualités, il faut utiliser sa vitesse et son jeu en profondeur. Mamadou Niang a également les mêmes qualités de vitesse et de percussion».

:cool: Cissé :cool:
Et Cheyrou :content: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:17:53

Merci Major-x :cool: :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:18:16

Ah OK.
Tu seras là pour les pronos :rire: :o))
:dehors: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 19:19:39

bann pour major :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:19:49

Surement ouais :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:20:46

Alors content des matchs amicaux ?
On est invaincus pour l´instant :cool: :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:23:06

C´est toujours mieux de les gagner :oui: mais bon, tout commencera le 4 aout :ange:

La vidéo du moment