Maxi Lopez je sais pas si c´est la meilleure solution
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:44:16
Clair Pour moi ça serait une grosse erreur mais bon
Valbuena Posté le 20 juillet 2007 à 14:39:32 fiorese avait signé a 23H30
Ouais vers là Pour notre plus grand bien
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:44:40
C´est vrai on a le temps de trouver mieux et moins cher
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 14:46:36
juventini !
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:47:18
Bien sur qu´on a le temps
Dante!!
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:11
S_Aguero Posté le 20 juillet 2007 à 14:36:08 Au fait on va connaître le mailot third mardi normalement
c´est le maillot affreux ?
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:15
la p´tit jeune du barca qui aurait du allez en pret a l´asse
sa serait bien de negicier un pret
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:48:40
au fait l´italien ^^
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 14:48:41
Oui on a le temps mais il ne faut pas recruter trop tard non plus car tous les joueurs qu´on recrute a la fin du mercato , à part Cana aucuns n´a réussit
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:49:27
lulu!! Tapes om.net ut vas voir On le devine à l´aise
Joe Mouais On en teste un là aussi pour l´instant de jeune Serbe, Emon à dit qu´il voudrait le voir encore un peu plus jouer
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:50:38
le serbe c´est un attaquant ou millieux
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:51:07
au fait Lulu
Dante Le moment ou on prend un joueur ne conditionne pas sa réussite , je pense pas
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 14:51:51
juventini se serait major x qui t´aurais bannis
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:51:53
C´est un milieu Joe
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:53:13
on a deja des tas de millieux
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:53:16
Comment tu sais Dante ? De toute façon pas grave, c´est un bann temporaire Alors que moi je lui ai bannis y a plusieurs mois son pseudo principal, depuis il a la rage contre moi
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 14:53:40
Il me l´a dit
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:57:45
Bon j´y go moi +
Mitch_Connor
Niveau 3
20 juillet 2007 à 15:03:23
moi aussi
SW_13[4]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 15:24:45
Quelle attaque on a fait les gars
Vous auriez du voir sa
De nombreuse pertes tout de même dont la mienne...