oui mais j´ai des doutes moi les grands noms jm´en fout je veux des bons joueurs
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:47:57
ah ok maxi l obèse
allez_le_real
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:48:00
c´est un bon attaquant ! Bon de la tête et en pivot
allez_le_real
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:48:26
maxi lobèse
Titus-Poulo
Niveau 4
20 juillet 2007 à 17:49:14
trou d´balle
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:49:44
kritsic vu ce qui ce dit sur lui il doit vraiment pas etre mauvais (cf emon "c’est un bon footballeur comme l’école yougoslave sait en produire") j´espere qu´avec lui il nous nous refaire un coup a la taiwo
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:50:42
ils vont nous refaire un coup a la taiwo
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:51:57
quand a lopez a la vue de son ratio de but je suis sceptique
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:52:36
Non c´est un joueur moyen qu´on va payé cher pour etre remplacant Un peut en trouvr un meilleur et moins cher
si ca se concretise ca sera pas une bonne affaire Mais ca en ai qu´au stade des rumeur
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:54:34
rumeur okay mais vu certains article ca pourrait ce faire dans la journée
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 17:55:53
le probleme c´est que si il nous reste que Maxi Lopez comme attaquant remplacent autant le prendre
Je vois pas qui on pourrait prendre comme autres joueurs
Sinon j´espere qu´on aura Mandanda et que l´essai du serbe sera concluant
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:59:07
mandanda c´est mort il reste au havre a priori comme doublure de revault
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 18:00:33
nan nan Mandanda je pense qu´il va venir
Sinon Maxi Lopez qu´il vienne ou pas je m´en fout completement !
J´ai pas confiance en ce joueur
2pac2bieres
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:01:49
mandanda va rester fait moi confiance je suis du havre
pour maxi lopez on a le meme avis il me plait pas du tout ce mec
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:04:35
Il y aura d´autres opportunités evidente pour l´attaque marseillaise
Merci_Pagis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:05:03
il était titulaire au havre, en équipe de france espoir, il aurai pu monter en l1 et tu crois qu´il va s´amuser a passer doublure au havre et de revault
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 18:06:03
J´ai plus envie que Maxi Lopez vienne ce mec est vraiment nul