01-02 River Plate 17 1 02-03 River Plate 6 1 03-04 River Plate 17 6 04-05(jan) River Plate 16 5 04-05 FC Barcelone 8 0 05-06 FC Barcelone 6 0 06-07 Real Majorque 28 3
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:22:51
Et bien il doit le savoir Moi je dis qu´il peut etre un bon renffort
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:21
louis-de-tahiti Posté le 20 juillet 2007 à 13:19:51 Ah okkay pourquoi ca se ferait pas ?
le probleme c´est que lopez a enfin avait la grosse tete maintenant je sais pas
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:23:36
Mais il n´a que 23 ans donc il peut exploser peut-etre.
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:26:42
§Il nous faut des remplacants dans tout les cas !!
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:28:08
Fallait garder Pagis ou Maoulida Ou prendre Gignac..
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:29:39
maoulida
Par contre pour lopez le phoceens n´a mis qu´un seul voyant au vert donc c´est encore une simple rumeurs
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:32:39
Pagis Gignac ca aurait été top aussi Mais vu le recrutement je pense qu´on aura un attaquant ... Un bon STP Pape
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:14:26
Sean__Paul Posté le 20 juillet 2007 à 03:51:37 juventini tu travailles ou l´été et tu fais quoi ?
Intérim au tri à La Poste, de nuit, de 20h ou 21h à 3h15 environ J´y suis depuis 3 semaines maintenant
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:19:11
Putin dég si Maxi Lopez ramène sa poire Grosse quiche le mec
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:26:45
Ouais mais bon le mercato se finit quand ?
Ultra_OM
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:58
Il a largement le niveau de la L1 ! faut pas exagérer ! en + il sera sur le banc
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:31:42
Pour moi, cet achat sera une bonne chose
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:31:59
Quand on voit ses stats ça fait peur quand même Surtout pour un attaquant En plus 5-6M pour un remplaçent , ah OK
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:36:08
Au fait on va connaître le mailot third mardi normalement Sur la page d´entrée d´om.net, y a le pourcentage de révélations, et chaque jour il augmente, on en est à 10% là En plus on arrive trop à le voir quand même
Valbuena
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:37:14
vous oublier que c´est un pret et que l´achat est facultatif
S_Aguero
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:37:50
louis-de-tahiti Posté le 20 juillet 2007 à 14:26:45 Ouais mais bon le mercato se finit quand ?