Ms Je parle pas de toi toi t´es pour le PSg et tant mieux pour toi si tu y vois des plaisirs enfin je pense Mais floodez ca derange tout le monde et je vois pas en quoi ca amene des plaisirs
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:49:45
* SW_13[4] profil * Posté le 20 juillet 2007 à 15:41:52 avertir modérateur * Forza Sampdoria
On va bien s´entendre tout les deux
SW_13[4]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 15:49:55
Au fait louis ya plus l´élection du boulet d´or
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:50:06
moi je flood pas
je suis un artiste
ultima-auron
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:51:16
MS : boulet , boloss , no life , geek , parisien
Mais t´es pas artiste
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:51:48
Mais pas floodeur
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:52:30
moi je suis l artiste , vous vous etes les autiste
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:52:37
SW toi t´es un boulet un vrai on est pas obligé de faire une election pour le savoir
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:53:09
Ms N´en fait pas trop
Sykli
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:51:16
Je sais que ca plaira pas, et je comprend mais bon j´aime bien cette equipe
Forza Palermo Forza Bari
[--Dante--]
Niveau 65
20 juillet 2007 à 16:55:35
Ban
Merci_Pagis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:14:31
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:35:28
Albert Emon : "Milos Krstic est un bon footballeur" Depuis cette semaine le jeune milieu serbe Milos Krstic est à l’essai. Il a joué 18 minutes contre Toulouse en amical en remplacement de Karim Ziani. Albert Emon a encore besoin de le voir jouer pour se faire un avis : "c’est un bon footballeur comme l’école yougoslave sait en produire. Je ne l’ai pas encore suffisamment vu. Il faut peut-être le garder un peu plus longtemps".