Le contrat de Nasri s´étale jusqu´à fin 2009 (fin de la saison 08-09)
Normal le salaire de Nasri
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:28
Bon j´y vais,je vais au ciné voir harry potter
Mon collegue ma entrainé de forces
j´espere qu´il sera mieux que les autres qui sont vraiment nul(selon moi)
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:28
on-va-en-uefa profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 18:50:13 avertir modérateur * a mon avis il nous ferra 1 raul ou maldini
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:51:12
on-va-en-uefa profil
Posté le 12 juillet 2007 à 18:50:13 avertir modérateur
a mon avis il nous ferra 1 raul ou maldini
reve collegues
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:51:45
Joe::bye:
Louis Moi c´est Nasri sur et certain Et la saison prochaine Cana s´il reste
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:52:03
Perso si je joue à l´OM en cette époque, la revalorisation je la refuse motif : vous faites de la peine à pas dépenser enormément alors je vosu laisse des sous en plus histoire de recruter 1 joueur
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:52:35
1 joueur supplémentaire*
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:53:21
Petite pensée pour Diouf qui s´et fait opérer du dos
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:54:39
Pourquoi c´est pas anigo qui se fait opérer avec complications ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:54:45
Ouais j´ai vu
iverson1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:00
Nasri c´est bien le seul avec Cana qui mérite d´étre augmenté
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:14
ascdinho LAWL
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:49
Je trouve que dans l´ensemble Carasso a gere (surtout a la fin )
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:02
Je suis trop content pour Mathieu Il monte au fur et à mesure là Encore un but hier, il fait de très bons matchs, Emon le félicite,... Il va beaucoup plus jouer cette année
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:56:26
Carrasso a fait une saison correcte...ni plus ni moins
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:57:11
ascdinho Posté le 12 juillet 2007 à 18:54:39 Pourquoi c´est pas anigo qui se fait opérer avec complications ?
Si pour des petites retouches dans le cerveau Et il mort sur la table d´opération
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:57:39
Les gars j´ai perdu ma barre des tahce comment on fait pour la remmettre ?