clad Ben à chaque fois qu´on y va c´est dans un camping donc à 10 à pied de la mer C´est le pied
+++
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:43
Savoie
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:43
ultima tu connais valière
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:47:03
Justement je suis allé a marque avenue c´est pas trop mon truc puis aussi un peu de la ville et c´est moyen. Mais je connais bien la région vu que je suis de Montélimar
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:47:10
Euh Nan Cana , c´est une ville ?
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:48:43
ché pas si sé de savoir ou pas mais la bas nos poussins vont faire un tournoi la bas et leur poussin et benjamin a eux vienne au notre de tournoi, ya l´om qui y est
tu fait du foot à montélimar
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:49:15
savoie*
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:49:47
Euh j´en ai fait auparavant jusqu´a 12 ans mais bon il est pas terrible le club, et je vais enfin en refaire l´année prochaine
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:50:55
Mais bon j´ai vecu 18 ans a Napoli les gros
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:51:00
j´ai joué contre leur 2 cette année (réserve de ligue) en excellence ya un bon niveau, mais c´est en 15ans toi tu doit etre en 18ans jpense si tu t´inscrit
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:54:11
Ouais je pense un truc du genre, mais y´a un assez bon niveau ils recrutent tous les jeunes des ptits clubs d´a coté mais bon ca marche que par combine et ca m´avait pas mal dégouté mais je vais en refaire a Lyon l´année prochaine en fait (ouais ouais contacté par le club )
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:54:59
encul* en 13ans jé un gars d el´asse qui m´avait repéré, mais plus de nouvelle :o)
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:56:37
ya une fille de mon club qui va a lyon l´année prochaine en équipe féminine elle peut plus joué avc lé garçon est les très fort
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:56:51
Arf dommage tu dois avoir un bon niveau alors Mais je rigolais moi j´ai pas touché a un ballon depuis je sais pas combien de temps et ca sera plus a niveau scolaire pour se remettre a niveau. T´es deja venu a Montélimar toi?
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:58:17
ben par les matchs sinon jamais vraiment visité sa a l´air pas mal comme ville, rempli de rebeus (pas raciste juste une contastation ) mmais juste le palais du nougat
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:58:27
Lol jm´en souviens y´a quelques années dans un petit match comme ca j´avais joué contre une fille qui jouait deja a l´OL, elle avait mon age mais c´était impressionant elle mettait pas la misere mais bon se faire dribller par une fille ca fait assez bizarre ^^
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:59:40
non moi elle joué avec moi dc sava, mais elle est très forte on en entendra parlé jpense
et en faite s´t´année sété la 1ere fois qe je jois a montélimar jvien di pensé
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:00:15
Bah ouais c´est assez sympa comme ville mais tu aurais aussi pu constater qu´il y avait beaucoup de vieux c´est assez mort en général puis niveau ambiance jeune c´est assez moyen
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:02:10
Montelimar Je connais juste de nom , jamais aller la bas