CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:20

La savoie :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:33

clad :d) Ben à chaque fois qu´on y va c´est dans un camping donc à 10 à pied de la mer :bave: :fier:
C´est le pied :content:

+++

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:43

:rire: Savoie :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:43

ultima tu connais valière :question:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:47:03

:lol:
Justement je suis allé a marque avenue c´est pas trop mon truc puis aussi un peu de la ville et c´est moyen.
Mais je connais bien la région vu que je suis de Montélimar :cool: :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:47:10

Euh Nan Cana , c´est une ville ? :doute:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:48:43

ché pas si sé de savoir ou pas :o)) mais la bas nos poussins vont faire un tournoi la bas et leur poussin et benjamin a eux vienne au notre de tournoi, ya l´om qui y est :o))

tu fait du foot à montélimar :question:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:49:15

savoie* :o))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:49:47

Euh j´en ai fait auparavant jusqu´a 12 ans mais bon il est pas terrible le club, et je vais enfin en refaire l´année prochaine :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:50:55

Mais bon j´ai vecu 18 ans a Napoli les gros :cool:

:dehors:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:51:00

j´ai joué contre leur 2 cette année (réserve de ligue) en excellence ya un bon niveau, mais c´est en 15ans toi tu doit etre en 18ans jpense si tu t´inscrit :(

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:54:11

Ouais je pense un truc du genre, mais y´a un assez bon niveau ils recrutent tous les jeunes des ptits clubs d´a coté mais bon ca marche que par combine et ca m´avait pas mal dégouté mais je vais en refaire a Lyon l´année prochaine en fait (ouais ouais contacté par le club :-))) )

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:54:59

encul* :o)) en 13ans jé un gars d el´asse qui m´avait repéré, mais plus de nouvelle :o) :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:56:37

ya une fille de mon club qui va a lyon l´année prochaine en équipe féminine elle peut plus joué avc lé garçon :o)) est les très fort :oui:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:56:51

Arf dommage tu dois avoir un bon niveau alors :ok:
Mais je rigolais moi j´ai pas touché a un ballon depuis je sais pas combien de temps et ca sera plus a niveau scolaire pour se remettre a niveau.
T´es deja venu a Montélimar toi?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:58:17

ben par les matchs sinon jamais vraiment visité sa a l´air pas mal comme ville, rempli de rebeus (pas raciste juste une contastation :o)) ) mmais juste le palais du nougat :bave:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:58:27

Lol jm´en souviens y´a quelques années dans un petit match comme ca j´avais joué contre une fille qui jouait deja a l´OL, elle avait mon age mais c´était impressionant :ouch: elle mettait pas la misere mais bon se faire dribller par une fille ca fait assez bizarre ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:59:40

non moi elle joué avec moi dc sava, mais elle est très forte on en entendra parlé jpense :oui:

et en faite s´t´année sété la 1ere fois qe je jois a montélimar jvien di pensé :( :rire2:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:00:15

Bah ouais c´est assez sympa comme ville mais tu aurais aussi pu constater qu´il y avait beaucoup de vieux :snif: c´est assez mort en général puis niveau ambiance jeune c´est assez moyen

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:02:10

Montelimar :o)) Je connais juste de nom , jamais aller la bas :(

La vidéo du moment