Nasri va rester minimun 2 ans encore.
Ayé j´ai mes abonnement en main !!
La carte est veaucoup plus jolie que l´année derniére.
,venez vous inscrire sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5035624-1-0-1-0-0.htm
iverson P´tain ma chance moi j´aurais bientôt le maillot
Mouais c´est vrai que la carte est plus belle
P´tain les gars j´année prochaine je demenage de Tahiti pour ... Toulouse
Bah c´est mieux que Lyon ou Paris
moi c pire je suis né a marseille et a 1 an je suis allé a paris mais bon tu pourra voir des match de champion´s league
ben non c´est dans un an que j´habiterai à Toulouse
on-va-en-uefa le pire c´est de resté sur marseille jusqu´a 10/12 ans est aprés de devoir demenagé a paris
ah ba pa de chance mon gars mis bon au moins tu sera en metropole
ah ouais pas cool ca mais j´aurai aimé avoir l´accent au moins
Ouais voilà mais bon c´est degueulasse mais à 18 ans je serais etudiants et j´irais dans un appart
louis-de-tahiti Posté le 12 juillet 2007 à 18:14:57 iverson P´tain ma chance moi j´aurais bientôt le maillot
Idem je vais en prendre un et le floqué Nasri L´extérieur bien sur
Sinon tres bon match de Ayew hier
ah pas terrible l´exterieur mais le dom
vous avez le prix de nouveau maillot Il va couté + cher que le precedent maillot a mon avis
a mon avis 65-70e normalement
P´tain juv´ moi aussi
"Sinon tres bon match de Ayew hier"
J´ai pas pu encore voir le match,il va surment passez sur OMtv