Recopieur de sondage Louis
louis-de-tahiti Posté le 12 juillet 2007 à 18:45:08 Et juv si on va au minimum en huitiemes
Mouais 
Pour moi la L1 est plus importante et pour les joueurs aussi je pense, dans le sens ou on a plus de chances de remporter la L1 que la LDC.
Bien sur si on arrive en finale de la LDC je vois mal Nasri se casser 