CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:40:26

on-va-en-uefa Posté le 12 juillet 2007 à 18:37:04 ah pas terrible l´exterieur mais le dom

Chacun ses goûts :fier:
Je trouve le domicile un peu trop "simple" tandis que l´extérieur :bave:

Joe :d) Comme d´hab pour un maillot officiel, 65 normalement :ok:
Mais si tu le floques 10-15 euros en plus :gni: :cool:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:42:50

ouais mais trop copié sur l´argentine aussi mais bon chacun ses gouts

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:42:58
  1. Iverson1 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 15:34:38 avertir modérateur
  3. Nasri va rester minimun 2 ans encore.

Impossible.

Comme l´a dit Ultima, ses déclarations laissent penser le contraire.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:43:51

Nasri peut rester une année de plus si on remporte un titre, la L1 de préférence :gni:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:43:54

Les gars allez sur mon blog :cool:

Juv le deuxieme article va te rappeler quelque chose :fier:

:d) http://4ever-marseillais.skyblog.com :g)

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:34

"Impossible.

Comme l´a dit Ultima, ses déclarations laissent penser le contraire"

Tout depends de se que va faire l´OM :)

Mais il peut partir l´année prochaine pour un transfert gratuit si on lui fait pas resigné un contrat

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:08

Et juv si on va au minimum en huitiemes :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:15

Le contrat de Nasri se fini en 2008 ? :ouch:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:45:22

Juventini_OM Posté le 12 juillet 2007 à 18:43:51 Nasri peut rester une année de plus si on remporte un titre, la L1 de préférence

je pense qu´il devra se contentait de la ldc pour l´instant :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:46:36

"Le contrat de Nasri se fini en 2008 ?"

je sais pas si c´est parce que il a un contrat jeune ou si il fini vraiment en 2008 mais j´ai lu ca sur le phoceens ou dans la provence :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:46:52

Recopieur de sondage Louis :o))

louis-de-tahiti Posté le 12 juillet 2007 à 18:45:08 Et juv si on va au minimum en huitiemes

Mouais :doute:
Pour moi la L1 est plus importante et pour les joueurs aussi je pense, dans le sens ou on a plus de chances de remporter la L1 que la LDC.
Bien sur si on arrive en finale de la LDC je vois mal Nasri se casser :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:05

A mon avis en 2009 il partira.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:47:46

Toute façon quoi qu´il arrive il resignera cette saison (un contrat jusqu´en 2010 se prépare)

Histoire de recolter de l´argent s´il part

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:21

Nasri prolongé jusqu´en 2011? - par acidcool le 10/07/2007

Samir Nasri, indisponible pour 4 à 6 semaines, se verrait proposer prochainement une prolongation de contrat de 2 ans par les dirigeants olympiens selon le bi-hebdomadaire France Football. Cette prolongation serait accompagnée d´une revalorisation salariale (il se murmure qu´il pourrait toucher un salaire proche de celui de Ribéry l´an dernier).

:sarcastic: pas mal le salaire

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:41

ouais marseille si la logique est respecte finira 3eme de son groupe (elle est dans le chapeau 3 ) mais si elle arrive a creer la surprise en gagnant l´equipe du chapeau 2 :fete: :cool: et ben là les huitiemes sont a nous :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:57

Emon compte garder le 4-3-3 (ou 4-2-3-1) :content:
On devrait avoir l´équipe type dans une ou 2 semaines, même si on la connaît presque :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:49:12

normal qu´il est un gros salaire...

il fait partir des 5 meilleur du championnat :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:49:55

Ben ouais :cool:

J´hesite entre Nasri ou Cana pour le maillot :(
Si Nasri se casse c´est un peu con :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:06

Bah pour 19 ans et le club de son coeur, avoir le salaire de Ribéry le mercenaire (sachant que Rib a eu plusieurs revalorisation et que RLD s´est chargé personnellement du salaire il devait pas être faible) c´est beaucoup

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:50:13

a mon avis il nous ferra 1 raul ou maldini

La vidéo du moment