OK Clad
, ça va!!
Moi c´est surtout les Landes du Sud que j´aime bien 
Pas trop vers Bordeaux et tout ça
Canadu26 Posté le 12 juillet 2007 à 01:37:14 non entre l´om et les landes mon choix est fait sans souci jmen fou moi le foot jvie pr sa l´ami
Me too but... 