CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:40:24

Personne ne se preocupe de moi ? :snif:

Nessuno e come Voi ...

Siete Tutti Gays

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:40:47

OK Clad :ok: , ça va!!
Moi c´est surtout les Landes du Sud que j´aime bien :oui:
Pas trop vers Bordeaux et tout ça :(

Canadu26 Posté le 12 juillet 2007 à 01:37:14 non entre l´om et les landes mon choix est fait sans souci jmen fou moi le foot jvie pr sa l´ami

Me too but... :noel:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:40:52

on te laisser te branler trankil :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:41:37

De toute façon tout le monde ou presque reste attaché à sa ville d´enfance je pense :ok:

Moi aussi dans ma ville y a un bar qui supporte l´OM :ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:41:56

Cana26 je parie que tu es de Romans :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:06

Ah oui Ultima :rire: t´es dans un département pourri toi aussi non ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:13

wé mé moui sé un groupe :ok: peut etre toi ossi :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:38

Moi quasi tous les bars de ma vile sont aux couleurs de l´OM :o)) :cool:

Ultima tu parles pas donc bon on peut pas savoit si t´es là ou pas :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:42

* clad_mars profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 01:41:37 avertir modérateur
* De toute façon tout le monde ou presque reste attaché à sa ville d´enfance je pense :ok:

Heureusement que tu rajoutes le presque ! Car des que je la quitte je lance un missile nucleaire dessus :mort:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:44
  • [Purplinho] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:41:56 avertir modérateur
* Cana26 je parie que tu es de Romans :ok:

c´est l´isère ou rsi qui ta donner l´truc :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:46

Tkt je suis dans les Landes du sud :ok: beaucoup plus près des pyrennées atlantique que de la gironde :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:43:41

Ultima c´est la Savoie ou un truc du genre :rire:

clad la chance :bave: :diable: :rire2:
C´est là le must :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:43:51

:desole: ultima
Après je sais pas ce qui c´est passé, mais moi je sais que si je pars j´aurais un pincement au coeur

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:44:42

Savoie oué :honte:

Ayez pitié :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:44:47

moi joré plus un pincement o coeur de quitté le club du village d´a coté ou je joue que ma ville :o))

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:44:53

Deja ton pseudo m´a un peu indiqué puis hier il m´a semblé avoir lu un truc que tu as dit et j´ai supposé que tu étais de la bas, je la trouve triste cette ville :malade:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:44:58

après si tu vas dans les landes du sud va sur la côte surtout ! parceque la chalosse ... :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:45:35

:lol: Ultima, le pas gâté :rire2:

Bon vais faire quelques matchs de ma LM à Pro et je re :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:45:53

t´e deja allé à romans :question:

a part charle jourdan et marque avenue ya rien :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:46:07

moi j´attends le match de l´Argentine :bave:

La vidéo du moment