CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:30:50

clad_mars Posté le 12 juillet 2007 à 01:29:11 Niveau beauté les plages sont plus belles je trouve mais l´eau non

Pour moi plages plus belle aux Landes (sable fin), et l´eau ben ça dépends :ok:
Le coin ou je vais me baigner dans la Méditerrannée l´eau c´est moyen :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:30:55

c´est pour ça que le choix est sur :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:31:24

Je sais OMstar c´est ce qui me désespère :(
Et sérieux je sais pas quoi choisir :(

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:32:09

Pour délirer c´est surement mieux les Landes :oui: j´ai jamais été de toute façon

Mais je doute que les Landes soient plus belles qu´à st tropez,porto vecchio ou ibiza :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:32:21

Juventini reste à Marseille et viens dans les Landes l´été, parceque l´hivers, sauf si tu surf et que tu mets des combis, tu vas pas te baigner

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:32:30

:bye: OMstar

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:32:59

Le gars il hésite entre s´abonner au club de son coeur ou habité o landes alors qu´il peut y allé en vacanses par exemple ou kan tu sera a la retraite (si ti arrive :o)) )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:33:44

Franchement, c´est pas pour venter mon departement mais les plages landaises sont très belles :fier: Une dune, les pins juste après et ça s´étend sur des kilomètres et des kilomètrs :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:34:31

Cana tu y serais allé t´hésiterais aussi :oui:
Sérieux c´est de la bombe :oui:
C´est un peu le même climat que dans le Sud en plus :ok:

clad :d) T´as sans doute raison :(
Parce que quand j´y vais aux Landes c´est à peine 2-3 semaines au max, c´est pas assez!!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:35:16

L´OM n´a pas de prix :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:35:37

Mais clad t´es ou exactement dans les Landes ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:36:08

et ben moi ya des tours rempli de fausse racaille un terrain avc dé cage sans filet :cool: un chemin de fer :cool: un ed à 15minute à pied :ouch: l´isère en basse ville :cool: vive le 26 :hum:

:dehors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:36:40

J´habite à Dax :ok: à 20 minutes de la plage en voiture :ok:
En plus l´été t´as toutes les fêtes :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:37:03

Mon pauvre Cana :rire: :desole: :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:37:14

non entre l´om et les landes mon choix est fait sans souci jmen fou moi le foot jvie pr sa l´ami :noel:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:37:52

t´as l´air de kiffer ta ville cana :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:38:18

tkt juve tant qu´au foot les clubs sont d´un bon niveau sa fé des bon match à joué l´dimanche sé deja sa :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:38:36

Tu vas bouger sur Marseille plus tard Cana ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:39:11

non clad franchement ds mon quartier chui bien mé bon voila koi o bout de 15 années ta un peu envi de changé :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:40:01

si je peux wé ascde :oui: mais dans ma ville "le bar des amis" ptit club de supporter de l´om :( :o))

La vidéo du moment