* Posté le 09 juillet 2007 à 21:12:15 avertir modérateur
* Ahhhh !!
Normalement qd on met ce smiley
sa veut dire qu´on pence le contraire de ce que l´on dit.
car je répondais à louis de tahiti.
le smiley "
" était destiné à lui et non à toi, tu as oublié de voir le contexte de la phrase enfin bon OSEF 